Topic : « Qui va encore à l'église ici? »

Parfois mais très rarement, j'y vais plus comme un respect d'une vieille coutume et tradition que comme une quelconque compréhension métaphysique ou transcendantale.
Avatar de AntiFragile88 AntiFragile88
Citation de EvilMorty
Fut un temps j'y allais régulièrement avec marazz , c'était cool ça me manque :(

Cela m'arrive parfois d'y aller mais ... Quand je vois des mouvements de gauche et de la propagande pro immigrationniste et que l'église est composée que de noir , cela me démotive au plus haut point .
Kyrie Eleison , Kriste Eleison , Kyrie Eleison . Paix sur vous mes brebis .
Citation de AntiFragile88
Cela m'arrive parfois d'y aller mais ... Quand je vois des mouvements de gauche et de la propagande pro immigrationniste et que l'église est composée que de noir , cela me démotive au plus haut point .
Kyrie Eleison , Kriste Eleison , Kyrie Eleison . Paix sur vous mes brebis .

Mais non tu confonds t'es rentré dans une mosquée :rire2:
Citation de EvilMorty
Fut un temps j'y allais régulièrement avec marazz , c'était cool ça me manque :(

J'ai déjà bossé dans une chapelle en job d'été (0 vanne), y avait personne qui venait donc j'ai ramené mon ex roumaine en date dedans https://image.noelshack.com/minis/2022/44/2/1667314954-nofak.png
Citation de BlueCerise
Je m'y rends pour les débats inter-religieux.
As-tu un pincement au cœur lorsque tu vois les chrétiens plus propres sur eux et plus intelligents et ouverts ?

Oui je suis profondément attristé par l'état de la communauté musulmane.
Je comprends l'apostasie de beaucoup mais je peux pas accepter l'idée d'un dieu humain qui s'incarne dans du pain tout les dimanches.
Liste des sujets