Topic : « Deux teens m'accostent ce matin »

blanches et mignonnes pour que je leur achète une boisson parce que je ne sais quoi...
Enfin je ne lui ai même pas laisser le temps de me finir son histoire que je lui ai répondu avec un gros "NON" de ma voix rauque et ferme, suivi d'un blanc et d'un gros malaise (pour elles) sa copine m'a regardé avec un espèce de regard de chien battu, presque a pleurer, je crois qu'elle a eu peur.. :rire:

Elles attendaient quoi d'un mec en rétention séminale sérieusement ?
Mais c'est trop mignon les teens en vrai, toutes mimis, toutes fragiles...
https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653618057-chuufraisent.png
Citation de Onyx
C'était moi, je voulais une monster ultra peach sale radin 😭😭

J'ai pensé a toi en plus en écrivant le topic, je me suis dis tient on dirait deux petites cilices toutes fragiles... 😭😭

Citation de PierreEmmanuel1
t'as raison . Elles utillisent leur charme pour faire les putes très tot dans leur jeunesse ; il faut des hommes pour leur enseigner les bonnes valeurs

Non mais clairement, et quand tu leur fais cela on voit tout de suite dans leur regard désabusé qu'elles n'ont pas du tout l'habitude de la négation et du refus, comme si tout leur était naturellement dû arbitrairement.
La rétention séminale sauvera la civilisation des Sugarius se pliant en quatre pour elles et pour une marque d'attention !
Citation de Valar-Dil
Putain mais ta pauvre meuf qui doit investir un smic dans les sextoys pour combler

Tu connais pas les hommes rétentionneurs multi-orgasmiques sec ? Chaud mand chou

Auto-édit :
Citation de Solarius
Cette anecdote parfaitement véridique et non inventée fait de toi un chad, bravo soldat. :oui:

total buddhist victory
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Dortenmann
Si seulement t'avais vraiment refusé par principe et non pas par pure radinerie.

Ceci

Citation de Corbeaupoilus
Fallait les violer à sec dans l'anus jusqu'au sang avec des douleurs terrible
Choc psycho + physique = trauma = deux nouvelle gothgirl
Et oui

Ceci aussi
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets