Topic : « Daniel conversano est dans un Roman Gay vendu sur Amazon »
Le faf gay est un gilet jaune
https://www.youtube.com/l[...]kK2io?is=Bcsohc0HasKZpLQt
Je suis entrain de regarder lol
Le livre a l’air d’être une énorme bouse
Citation de bandemou56
Bah c'est un roman Gay faut pas s'attendre a grand chose ahii
Je suis sûre qu'à la fin le jeune faf gay éclate la gueule du peday gauchiste en lui disant qu'il va maintenant aller se trouver une blonde avec une chatte de meuf, finito les débileries infécondes !!!
Le peday gauchiste se roule en boule et attend la mort en ayant perdu son jeune et beau faf si virile et qui ne sent pas mauvais...
Le peday gauchiste se roule en boule et attend la mort en ayant perdu son jeune et beau faf si virile et qui ne sent pas mauvais...
Citation de bandemou56
Le passage a 1h53
Obligé de décalotter sa bite devant les flics mdr
Auto-édit :
Citation de boudinauxpommes
Qui a fait cette image de dégénéré ? ....
Je ne sais pas
Citation de Zenjin3001
Bordel mais plus il vieilli et plus il a une tête d'indo-pakistanais
Surtout, n'ose pas dire qu'il a une belle gueule. Un sale gauchiste a fait littéralement un bouquin pour dire qu'il est beau gosse ce sale nazi et il a été édité chez Albin Michel, invité sur les plateaux, mais il ne le ferait certainement pas sur un vrai pakpak. Et ça, ça te tue, ça te ronge.
Citation de BlueCerise
Surtout, n'ose pas dire qu'il a une belle gueule. Un sale gauchiste a fait littéralement un bouquin pour dire qu'il est beau gosse ce sale nazi et il a été édité chez Albin Michel, invité sur les plateaux, mais il ne le ferait certainement pas sur un vrai pakpak. Et ça, ça te tue, ça te ronge.
Sa peau prend une teinte brunâtre qui n'est ni celle des bougnoules ni celle des narbos.
On dirait vraiment un hindou des bidonvilles de Bombaï.
La barbe n'arrange pas

Citation de Zenjin3001
Sa peau prend une teinte brunâtre qui n'est ni celle des bougnoules ni celle des narbos.
C'est son médoc de son cancer. Il est beau gosse pour un cancéreux phase 4.
Citation de BlueCerise
C'est son médoc de son cancer. Il est beau gosse pour un cancéreux phase 4.
Il était déjà marron avant khey

lui jeuneCitation de BlueCerise
Attention Mesdames et Messieurs voici maintenant la mauvaise foi gweroïque
Citation de Zenjin3001
Il était déjà marron avant khey
![]()
lui jeune
J'ai vu sa photo comparée à des djihadistes sauf que les djihadistes peuvent très bien être européens endoctrinés, les photos ne disent absolument rien sur leurs origines.
En d'autres termes, je ne trouve pas qu'il ressemble à un arabe.
Citation de BlueCerise
J'ai vu sa photo comparée à des djihadistes sauf que les djihadistes peuvent très bien être européens endoctrinés, les photos ne disent absolument rien sur leurs origines.
En d'autres termes, je ne trouve pas qu'il ressemble à un arabe.

Citation de LeDZ
Attention Mesdames et Messieurs voici maintenant la mauvaise foi gweroïque

"On i di blanc nous oussi, pas coumme irabes"Citation de Zenjin3001
Tu vois bien que l'arabe a les naseaux plus écartés et la bouche plus pulpeuse...
Citation de BlueCerise
Tu vois bien que l'arabe a les naseaux plus écartés et la bouche plus pulpeuse...
Trouves mieux comme arguments éclatés pour pas assumer que t'es un marron khey