Topic : « Jeterrified par les tatouages: stigmate d'athéisme golemique »

100% des goyim radicalisés se tatouent des immondices sur le corps. C'est repoussant, laid, sale, dit tellement sur la moutonnerie et la sous-culture de prolo d'identification. 🤮🤮🤮
En vrai, je regrette cette dérive mais ne juge pas une personne là-dessus. Mais c'est dégueu Saah, j'ai fait un cauchemar où je m'étais tatoué et regrettais
Citation de NukaCola
Tu les préfères avec des piercings comme les femmes ?

les déglinguées tatouées percées m'excitent autant qu'elles me dégoûtent. elles sont un érotisme viol-centré, veulent pécho des prédateurs, qui font semblant d'être wokes et féministes en date

pour se faire étrangler ensuite

étant amateur d'amour courtois et pas woke, je me fais cock-blocked par ces putes
Citation de Bzh777
les déglinguées tatouées percées m'excitent autant qu'elles me dégoûtent. elles sont un érotisme viol-centré, veulent pécho des prédateurs, qui font semblant d'être wokes et féministes en date
pour se faire étrangler ensuite
étant amateur d'amour courtois et pas woke, je me fais cock-blocked par ces putes

:rire:

Tatouages = pour les hommes
Piercings = pour les femmes
Je cherche pas plus loin que ça https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Et le tatouage a souvent une symbolique, d'expérience de vie avant, aujourd'hui d'identification à un groupe social comme ça peut se faire ailleurs depuis des siècles
Liste des sujets