Sales connards négrophobes !
Topic : « Bmg ? Vous sexualisez les femmes leucodermes ??? »
Les françaises sont des femmes noires.
Elles sont plus proches spirituellement de la guinéenne que de la lituanienne.
Elles sont plus proches spirituellement de la guinéenne que de la lituanienne.
Citation de AlysaLiu
si
Je connais la spiritualité lituanienne (paganisme européen) mais pas guinéenne.
Ils sont probablement en majorité tous musulmans sunites donc je connais car j'ai appris mais le paganisme européen (et le christianisme) m'est plus proche.
Pas trop les françaises ont un côté arrogante, faux-jeton et rétive à l'effort d'être courtoise, plaisante, donc non pas en France
Mais les Slaves c'est un grand oui, les portugaises, grecques et certaines ritales et allemandes j'adore
Mais les Slaves c'est un grand oui, les portugaises, grecques et certaines ritales et allemandes j'adore
Citation de BlueCerise
Je connais la spiritualité lituanienne (paganisme européen) mais pas guinéenne.
Ils sont probablement en majorité tous musulmans sunites donc je connais car j'ai appris mais le paganisme européen (et le christianisme) m'est plus proche.
t'as vu des zizis sans prépuce, couleur caramel toi
ta sapience islamique n'est pas tombée du ciel
Citation de Bzh777
Pas trop les françaises ont un côté arrogante, faux-jeton et rétive à l'effort d'être courtoise, plaisante, donc non pas en France
En fait toi t'aimes toutes les femmes mais aucune veut de toi si on résume 😂
Citation de Bzh777
t'as vu des zizis sans prépuce, couleur caramel toi
ta sapience islamique n'est pas tombée du ciel

Pas obligé de voir des zizis pour se faire bourrer le mou.
Citation de BlueCerise
Pas obligé de voir des zizis pour se faire bourrer le mou.
Tu es enceinte du Messie?
Citation de Bzh777
Tu es enceinte du Messie?
Hélas non, je n'ai pas cet honneur.
Moi aussi j'ai vu ta gueule sur insta, j'ai du mal à roure que ce soit toi.
Citation de BlueCerise
Hélas non, je n'ai pas cet honneur.
Moi aussi j'ai vu ta gueule sur insta, j'ai du mal à roure que ce soit toi.
j'suis Bg en vrai donc que vous ne trouviez mid sur des photos mal prises il y a trois ans, me laisse indifférent
Je baise des leucoputes sans vergogne !
Non je baise rien je suis mage noir https://risibank.fr/cache[...]dias/0/0/22/2287/full.png
Citation de Bzh777
Les portugaises (actuelles) sont pour beaucoup hypocrites et ultra matérialistes encore pire que les françaises.
Si il y a bien un type de fillent à esquiver c'est bien celles-ci et je sais trop bien de quoi je parlent.