Topic : « Bmg ? Vous sexualisez les femmes leucodermes ??? »

Citation de AlysaLiu
si

Je connais la spiritualité lituanienne (paganisme européen) mais pas guinéenne.

Ils sont probablement en majorité tous musulmans sunites donc je connais car j'ai appris mais le paganisme européen (et le christianisme) m'est plus proche.
Pas trop les françaises ont un côté arrogante, faux-jeton et rétive à l'effort d'être courtoise, plaisante, donc non pas en France

Mais les Slaves c'est un grand oui, les portugaises, grecques et certaines ritales et allemandes j'adore
Citation de BlueCerise
Je connais la spiritualité lituanienne (paganisme européen) mais pas guinéenne.
Ils sont probablement en majorité tous musulmans sunites donc je connais car j'ai appris mais le paganisme européen (et le christianisme) m'est plus proche.

t'as vu des zizis sans prépuce, couleur caramel toi

ta sapience islamique n'est pas tombée du ciel
Citation de Bzh777
Pas trop les françaises ont un côté arrogante, faux-jeton et rétive à l'effort d'être courtoise, plaisante, donc non pas en France
Mais les Slaves c'est un grand oui, les portugaises, grecques et certaines ritales et allemandes j'adore

En fait toi t'aimes toutes les femmes mais aucune veut de toi si on résume 😂
Citation de BlueCerise
Hélas non, je n'ai pas cet honneur.
Moi aussi j'ai vu ta gueule sur insta, j'ai du mal à roure que ce soit toi.

j'suis Bg en vrai donc que vous ne trouviez mid sur des photos mal prises il y a trois ans, me laisse indifférent
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bon je dois avouer que tout à l’heure j’ai sexualisé une leucoteen que j’ai croisé dans la rue avec mon regard de sale leucobandeur misogynoiriste https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Bzh777

Les portugaises (actuelles) sont pour beaucoup hypocrites et ultra matérialistes encore pire que les françaises.
Si il y a bien un type de fillent à esquiver c'est bien celles-ci et je sais trop bien de quoi je parlent. https://image.noelshack.com/minis/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png
Liste des sujets