Topic : « C'est quoi la plus belle chose que vous ayez vue »

Citation de Laplanteverte
Rien
et toi ?
la comme ça ce qui me vient c'était qu'une fois je me suis endormie dans une forêt, j'étais toute seule et j'ai rêvé d'un cerf immense qui me regardait dormir, j'ai entendu un bruit et je me suis reveillé de mon rêve, et quand j'ai ouvert les yeux la première chose que j'ai vu c'était un magnifique cerf avec des bois hyper grands
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Lilu
la comme ça ce qui me vient c'était qu'une fois je me suis endormie dans une forêt, j'étais toute seule et j'ai rêvé d'un cerf immense qui me regardait dormir, j'ai entendu un bruit et je me suis reveillé de mon rêve, et quand j'ai ouvert les yeux la première chose que j'ai vu c'était un magnifique cerf avec des bois hyper grands

Décidément il t'arrive toujours des embrouilles en forêt . https://i.imgur.com/Hb32Xqws.png

Non j'avoue c'est classe

ce qui est beau est beau et ce qui est laid est laid

Je pense que ce serait beaucoup plus simple de faire une gradation du laid que du beau.
Mais c'est peut être que je n'ai pas nécessairement vue des choses suffisamment "belle" pour me marquer à ce point.

C'est juste un concept tellement multiple que ca en est vague pour moi.

Je répond peut être plus facilement au concept de ce qu'il "faut" voir . Des choses qui ne sont pas forcement "belle" mais qui sont mais que je suis quand même content d'avoir regarder de mes propres yeux.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lilu

Tomber sur Lilu la nymphe de la forêt qui dort à l’ombre d’un grand chêne pendant ma balade dans les bois.

Djs
Citation de Lilu

Princesse Mononoké is that you ? https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Liste des sujets