Topic : « Pourquoi la rue est jonchée de tuniques rouges ? »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de BlueCerise
Les aborigènes d'Australie et d'autres peuples primitifs sont toujours là pour nous donner une vision de ce qu'ils pensent.

Citation de BlueCerise
Les aborigènes d'Australie et d'autres peuples primitifs sont toujours là pour nous donner une vision de ce qu'ils pensent.

très édulcorer par le contact avec les européens et leur propres traumas. Et les peuples primitifs sont très diversifiés.

Comme je l'ai dit plus haut ca sert rien de s'attarder sur l’amalgamation de milliers de personnes qui se mentent entre elles et à eux mêmes sur des siècles.
Citation de BlueCerise

M'ouais chaque tribu a ses coutumes, ses croyances, ses visions du monde, son éthique et il y en a des milliers et des milliers, dur de tirer des généralités avec cela.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
Je suis sur que dans sa fantaisie c'est un africain qui s'acculture aux locaux.
Est ce que c'est le moment de parler comment certaines cultures avait de violente tendance cannibale en cas de sécheresse ?
Du genre défoncer des portes , massacrer les locaux , les cuirs dans leur propres pôts puis chier leur restes dans leur le feu ?

Un delire propre aux "natifs" américains qu'ils soient du sud ou du nord j'ai l'impression.

J'ai jamais compris l'attirance des gens comme l'opax pour ces tarés de sauvages. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/1/1638828440-anyaencapuchecaprisun.png
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de BlueCerise

Dormir au milieu des routes, sniffer et picoler de l'essence et faire caca partout. https://image.noelshack.com/minis/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png
Liste des sujets