Topic : « Comment se porte votre couple ? »

Citation de NukaCola
Au contraire mon ami, au contraire...
Non je dirais sûrement "égoïste", car si je sais ce qu'une relation amoureuse me coûte, j'ai tjr pas compris ce qu'elle m'apporte

Fais comme moi, habitat séparé, chacun chez soi, tu gardes ta liberté, moi non plus je ne peux pas me voir quelqu'un 24/24 je suis un grand solitaire, il faut juste sortir des standards et codes arbitraires d'une société malade et morte de toute façon.
Citation de LoveStreet
Fais comme moi, habitat séparé, chacun chez soi, tu gardes ta liberté,

J'envisageais ça il y a des années mais même là c trop. Et puis tu sais les femmes de mon âge sont relativement ravagées par la peur de finir seules ( pour la plupart ). Non réellement aucune forme de relation amoureuse ne m'intéresse, même si l'on devait réduire ça uniquement au sexe qui peut être une énorme source de frustration chez moi

Et je n'accable personne car je suis bien une partie du problème, s'il existe un homme ( et son fils ) et une femme pour qui je serai toujours là sans me poser de question, ça n'a jamais été le cas dans mes relations passées. Incapable d'être amoureux

Par contre j'aimerais bien savoir où en est l'op, il ne parle jamais de couple alors qu'il a des arguments à faire valoir https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Hello, 9 ans de célibat pour ma part je suis libre, ça n'a pas de prix. Je vais juste voir, de temps en temps, quelques amies pour assouvir mes besoins naturels sinon ça va :)
Liste des sujets