Topic : « Comment se porte votre couple ? »
Citation de LoveStreet
Super bien, sauf quand elle me balançait des assiettes a la gueule l'autre jour.
Chaud ton dragon

en pétant
ta gueule
Il n'a pas encore voulu rencontrer mes parents 

Louise est juste une amie, il ne s'est jamais rien passer entre nous
Citation de NukaCola
Aucune forme de relation amoureuse ne m'intéresse. Et toi l'op t'en es où actuellement ?
Asexuel ?
Citation de LoveStreet
Asexuel ?
Au contraire mon ami, au contraire...
Non je dirais sûrement "égoïste", car si je sais ce qu'une relation amoureuse me coûte, j'ai tjr pas compris ce qu'elle m'apporte
Célibataire depuis 2 mois j'en ai marre putain 

Citation de NukaCola
Au contraire mon ami, au contraire...
Non je dirais sûrement "égoïste", car si je sais ce qu'une relation amoureuse me coûte, j'ai tjr pas compris ce qu'elle m'apporte
Fais comme moi, habitat séparé, chacun chez soi, tu gardes ta liberté, moi non plus je ne peux pas me voir quelqu'un 24/24 je suis un grand solitaire, il faut juste sortir des standards et codes arbitraires d'une société malade et morte de toute façon.
Citation de LoveStreet
Fais comme moi, habitat séparé, chacun chez soi, tu gardes ta liberté,
Et je n'accable personne car je suis bien une partie du problème, s'il existe un homme ( et son fils ) et une femme pour qui je serai toujours là sans me poser de question, ça n'a jamais été le cas dans mes relations passées. Incapable d'être amoureux
Par contre j'aimerais bien savoir où en est l'op, il ne parle jamais de couple alors qu'il a des arguments à faire valoir

Hello, 9 ans de célibat pour ma part je suis libre, ça n'a pas de prix. Je vais juste voir, de temps en temps, quelques amies pour assouvir mes besoins naturels sinon ça va 

Il va bien
De la merde.