Topic : « LoveStreet qui enfume le forum avec sa rétention séminale... »
Littéralement ceci. Un homme en bonne santé doit éjaculer.
Alors mon gros on s'est astiqué la loche toute la nuit après avoir vidé sa bouteille de rhum en pensant aux kheyettes mineures qui ne t'ont pas donné l'heure en MP ? L'alcool est tragique.
Mais ce n'est pas parce que tu as encore les doigts collants et l'esprit dans les chiottes a cause des méfaits de la nuit précédente qu'il faut passer tes nerfs sur moi.
Mais ce n'est pas parce que tu as encore les doigts collants et l'esprit dans les chiottes a cause des méfaits de la nuit précédente qu'il faut passer tes nerfs sur moi.
Citation de AlysaLiu
Littéralement ceci. Un homme en bonne santé doit éjaculer.
Evidemment personne ne dit le contraire, pourquoi toujours être dans la caricature ? Mais le socle de tout homme c'est d'abord la maîtrise de soi, un homme ça se retient, c'est droit.
Etre soumis à ses pulsions, à ses vices, à ses émotions c'est être esclave, une sous condition qui n'est pas humaine, vacillant comme une femme, ce qu'on nommera par ailleurs : hystérie.
Quand on lit les vieux textes Taoïstes sur le sujet ils préconisent parfois d'éjaculer régulièrement par ailleurs suivant les tranches d'âge, environ tous les 7 jours a tel âge, tous les 15 jours a tel âge etc.
Même si je trouve ça un peut court à mon gout.
Rétention séminale > all
Parle mieux de mon frère bouddhiste sale gros fils de pute de pédophile obèse malaisant qui harcèle les jeunes autistes en mp (j'ai des preuves en screen fdp).
Parle mieux de mon frère bouddhiste sale gros fils de pute de pédophile obèse malaisant qui harcèle les jeunes autistes en mp (j'ai des preuves en screen fdp).
Citation de Dortenmann
qui harcèle les jeunes autistes en mp (j'ai des preuves en screen fdp).
On en apprend des belles tiens...

Citation de Dortenmann
Rétention séminale > all
Total buddhist victory
C'est pas à cause du "tabac" c'est à cause du jute, nuance
Citation de Dortenmann
Rétention séminale > all
Citation de Laplanteverte
C'est secret de polichinelle
Je m'intéresse pas trop aux frasques de ce gros porc dégénéré.

Et ducoup il faut se retenir combien de temps quand on a 26 ans ?
Citation de LoveStreet
Evidemment personne ne dit le contraire, pourquoi toujours être dans la caricature ? Mais le socle de tout homme c'est d'abord la maîtrise de soi, un homme ça se retient, c'est droit.
Etre soumis à ses pulsions, à ses vices, à ses émotions c'est être esclave, une sous condition qui n'est pas humaine, vacillant comme une femme, ce qu'on nommera par ailleurs : hystérie.
Quand on lit les vieux textes Taoïstes sur le sujet ils préconisent parfois d'éjaculer régulièrement par ailleurs suivant les tranches d'âge, environ tous les 7 jours a tel âge, tous les 15 jours a tel âge etc.
L'important comme tu dis c'est de se maîtriser, mais c'est inutile aussi de se torturer, gicler une fois par semaine, c'est important je pense, sinon tes organes génitaux te bombarde de pensées obscènes, qui empêche de se focus sur ses objectifs. Ce sont des organes reproducteurs de chasseurs-cueilleurs, nous avons gardé les mêmes que ceux qui faisait des orgies chaque jours dans les cavernes. Relâcher la pression une fois par semaine est bénéfique je pense.
Citation de LoveStreet
Non mais ça c'est du baratin pour te masquer à toi-même le fait que tu as les couilles asséchées par le tabac...
Citation de Dortenmann
Rétention séminale > all
Il ne faut pas dire que tu as des preuves, il faut les diffuser et puis aussi expliquer pourquoi tu n'as pas appelé la police pour leur faire part de tes preuves sorties tout droit de ton cul de pédé puant, sale petite fiotte merdeuse...