Topic : « Très très peu de Chofas ressemblent à ça »
Est ce que Lidac ressemble plus à la première ou à la deuxième photo c'est ca la question en fait !
Les premiers sont plus intelligents donc non chofas. Les deuxièmes ont un truc à prouver.
Du moment qu'on est au moins autant aryen que Goebbels ça passe.
Citation de Tucker
Du moment qu'on est au moins autant aryen que Goebbels ça passe.
Etre Aryen c'est avant tout une mentalité.

Citation de BlueCerise
Les premiers sont plus intelligents donc non chofas. Les deuxièmes ont un truc à prouver.
Cuisine
Auto-édit :
Citation de Lidac78
Moitié mag, perso. Vous allez réemigrer 50% de moi?![]()
Si oui, je peux choisir quelle partie peut rester?
Reemigration

Citation de Lidac78
Moitié mag, perso. Vous allez réemigrer 50% de moi?![]()
Si oui, je peux choisir quelle partie peut rester?
ca dépend quel est le parent blanc... si c'est le père qui est blanc, tu peux rester, si c'est la mère, on te réémigre avec elle
Citation de OscarLeVisiteur
ca dépend quel est le parent blanc... si c'est le père qui est blanc, tu peux rester, si c'est la mère, on te réémigre avec elle
Ceci !
Les narbos ont une insécurité vis-à-vis de leur faciès d'arabes. Ce qui fait que pour "prouver" que ce sont de purs blancs, ils deviennent chofas et ont la haine envers leur semblables ratiaux 

À l'inverse l'aryen sait qu'il est blanc, il n'a pas d'insécurités ou de complexes vis-à-vis de ça, donc 0 raisons de développer de la haine

À l'inverse l'aryen sait qu'il est blanc, il n'a pas d'insécurités ou de complexes vis-à-vis de ça, donc 0 raisons de développer de la haine