Topic : « Nous sommes attirés par les pieds des fillent »

Citation de NukaCola
On stigmatise les lickers de feet justement parce que ce sont des mains dégénérées. Quoi de mieux qu'une belle main de femme ( ou d'homme pour elles ) je vous le demande :(

Justement non, ce sont les mains qui sont des dégénérescences de feet :(
Aimer les pieds de femmes, dans le sens, les masser, les embrasser voire les lécher est un pur signe de soumission dans le cadre d'une relation sexuelle. C'est exactement la même logique avec le cunnilingus.
Pour moi il n' y a pas de "sexualité normale". La sexualité suppose toujours un rapport de soumission et de domination, à divers degrés. Et le spectre est extrêmement large.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Inquietude
Aimer les pieds de femmes, dans le sens, les masser, les embrasser voire les lécher est un pur signe de soumission dans le cadre d'une relation sexuelle. C'est exactement la même logique avec le cunnilingus.
Pour moi il n' y a pas de "sexualité normale". La sexualité suppose toujours un rapport de soumission et de domination, à divers degrés. Et le spectre est extrêmement large.

Bah tu vois chez moi, ça n'existe pas. Je vois dans la sexualité un échange. Le rapport domination soumission est sympas mais ça m'a jamais attiré. Je trouve pas que ça représente bien ce que l'on est. C'est très golemique comme rapport à la sexualité je trouve.
Citation de Corbeaupoilus
Bah tu vois chez moi, ça n'existe pas. Je vois dans la sexualité un échange. Le rapport domination soumission est sympas mais ça m'a jamais attiré. Je trouve pas que ça représente bien ce que l'on est. C'est très golemique comme rapport à la sexualité je trouve.

les feet puant te donne pas la trik ? https://image.noelshack.com/minis/2025/46/4/1763064058-rogue-perruque.png
Citation de Protinou
Imagine un peuple insulaire qui utiliserait comme unité de mesure : le "foot" :)

Oui oui pied, pouce, coudée... des unités de mesure moyen-ageuse qui n'ont aucun rapport de proportion entre elles. Sinon je force hein, pas d'avis sur les lickers de feet si ce n'est qu'il pullulent sur internet https://image.noelshack.com/minis/2026/03/6/1768678576-83b50c30-28ed-4b7a-ab8f-26fc62ab80e1.png
Liste des sujets