Topic : « Nous gagneront la guerre des sexes »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LoveStreet
LPV en a gros ce matin, il balance encore des missiles.

j'en ai gros car plus le viellis plus je me rend compte que gaspiller le temps des jeunes est l'un des pires crimes de cette société.

Et la france excelle la dedans.
À notre époque, les galères financières surtout en ce qui concerne le travail sont encore là pour un homme moins jeune. Tout le monde doit plus ou moins changer de carrière plusieurs fois dans sa vie maintenant. Un homme et une femme plus matures qui ne sont pas devenus des cassos sur la durée sont heureux de se trouver.

Faire l'amour, dormir ensemble, manger ensemble, vivre des choses au quotidien ensemble, ce n' est pas un poids léger, c'est du bonheur et le bonheur est toujours précieux.

Et si on oublie de chérir le bonheur simple, qu'est-ce qu'il reste ?
Citation de BlueCerise
À notre époque,

C'est pas ca le debat. La vie se chargera de te balancer des galeres jusqu'a ta mort. Ya ce qu'il faut niveau enmerdes pour solidifier un couple c'est pas le probleme.

Le vrais probleme c'est de desormais les meufs doivent passer par une case "période d'essais" qu'elle n'ont jamais eux à gerer avant et qui sera considerablement plus longues qu'elle l'envisagent.

Et elles détestent ca au point que je me demande si ce n'est pas un imperatif biologique.

Basiquement elles recommencent tout de zero niveau relation , mais avec des mecs bien plus gardé qui ne leur accorderont pas aussi vite , voir peut être jamais le niveau de confiance qu'il leur aurait donné à ses 20 ans.

C'est une chose pour elle de l'intelectualiser , ca en est une autre ensuite de le vivre quand le
Roméo va mette d'enorme stop sur des jalons que leur psychée estime necessaire pour le securiser.

Et aprés la boucle s"auto alimente dans l'autre sens car elles aussi vont commencer à retirer des billes , retarder la question des enfants etc. Ce qui aliementra les insécurités du mec.
Une femme n'aime pas les périodes d'essais, c'est similaire à être un plan cul et elle veut une relation sérieuse dès le début.

La période d'essai est une période de branlette à deux, et donc une relation non productive pour fonder une famille. Celà prouve que cet homme n'est pas près pour fonder une famille. Voilà pourquoi " biologiquement " la femme qui veut une relation véritable ne sera pas intéressée par ça.
Citation de BlueCerise
Une femme n'aime pas les périodes d'essais, c'est similaire à être un plan cul et elle veut une relation sérieuse dès le début.

La biologie ne lui impose pas de chercher des relations serieuses. Elle lui demande de chercher des ancrages serieux sur les hommes à sa disposition.

ce qui sont deux choses complétements differentes.

une meuf peut trés bien exiger l'âme d'un mec et le planter dans l'année. D'ailleurs c'est meme souvent lié.

Et ce genre de deal marchent pour des mecs de 20 ans qui ont a plus à y gagner qu'a perdre.

L'équation est plus la même aprés.

Dans une société la notion même de famille et de mariage à été devitalisé il n'y a plus de péres et de maris mais des hommes qui jouent un rôle sociétale de pére et de maris.

C'est limite un deuxieme emplois , trés transactionelle , sans aucune garantie et souvent à l'encontre de leurs interets individualistes.

Et c'est bien ca le probleme.

La liberté quasiement totale d'engagement et de désengagement des femmes impliquent necessairement un droit de reserve des hommes.

l'inverse est aussi vrais mais les hommes sont globalement ok avec l'idée de faire leur preuves. Limite ils seraient un peut vexé si c'était pas le cas.
Citation de 14huithuit
T'as quel âge ?

Je suis plus âgée que toi.

Citation de Laplanteverte
Dans une société où la notion même de famille et de mariage a été dévitalisé il n'y a plus de péres et de maris mais des hommes qui jouent un rôle sociétale de pére et de maris.

J'espère bien que les gentils hommes sensibles ne sont pas aussi cyniques.
Citation de 14huithuit
C'est justement ce que je voulais savoir mais pourquoi tu le prends mal ? :wesh:

Je ne l'ai pas mal pris, tu te fais des films. C'était beaucoup plus " blessant " de te voir parler de vieilles putes mais c'est une obligation de lire ce genre d'insanités sur AVN.
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de BlueCerise

Oh oui, je te confirme qu'ils sont pas aussi cyniques ! https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Mais donne-leur quelques années pour côtoyer des femmes, surtout si ils cherchent à s'investir dans la relation, de leurs 20 ans à leurs 30 ans ; et crac : Ils n'existeront plus.
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Citation de BlueCerise
Je suis plus âgée que toi.

Les jeunes hommes sensibles font les vieux cons aigris, c'est leur punition pour ne pas avoir changé le fusil d’épaule quand il le fallait :noelok:

J'ai conscience que ce je dit est extrêmement cynique , mais une grosse partie de l'humanité est cynique est calculatrice d'une façon ou d'une autre. Il faut savoir rester innocent et pas se faire bouffer par la noirceur du monde , mais il ne faut pas non plus être naif pour autant.

Citation de BlueCerise
Il n'est trop tard pour fonder une famille que lorsqu'il y a ménopause, la vie est donc suffisamment longue pour former un couple un minimum durable pour concevoir un enfant.

Ou la non.
La qualité génétique des gametes , hommes comme femmes se détériore assez vite et les risques de maladie chez l'enfant explosent.

Et ya l'autre facteur de l'écart d'age si tu a 45 ans quand ton gamin en a zero tu aura 65 quand il en aura 20. Dit autrement ya de bien plus forte chance qu'il t'arrive de gros pépins quand il sera encore jeune et aura besoin de toi.

Je dis pas de faire gamins de suite sans réfléchir , mais ne croyez JAMAIS que la remise au lendemain est sans conséquences.

C'est stupide de ruiner sa vie en faisant des gamins trop tôt , mais l'horloge tourne pour tous le monde.

La femme devra se taire et ne pas tout raconter à son gentil homme sensible pour ne pas l'effaroucher.
Avoir aimé des hommes toxiques flamboyants, ce n' est pas nécessairement avoir des coups d'un soir. De plus, ce n'est pas du tout génial pour une femme d'avoir des plans cul d'un soir, elle préfère une relation passionnelle, certes toxique, mais longue quand même. Enfin, son homme sensible peut flamboyer lui aussi en mode pur et innocent.
N'oublions pas que l'homme sensible aussi aura eu des expériences malheureuses, il ne sera pas un puceau tombé de la dernière pluie et aura des fêlures également.
:frog:
J'ai pourtant déjà rencontré des hommes plus matures qui sont restés gentils, sensibles malgré tout et en plus intelligents.

Les aigris, c'est hyper chiant.

Ça ne sert à rien de se mettre sérieusement en couple avec un homme s'il ne veut pas fonder une famille.
Liste des sujets