Citation de LoveStreet
LPV en a gros ce matin, il balance encore des missiles.
j'en ai gros car plus le viellis plus je me rend compte que gaspiller le temps des jeunes est l'un des pires crimes de cette société.
Et la france excelle la dedans.
Citation de LoveStreet
LPV en a gros ce matin, il balance encore des missiles.
Citation de BlueCerise
À notre époque,
Citation de BlueCerise
Une femme n'aime pas les périodes d'essais, c'est similaire à être un plan cul et elle veut une relation sérieuse dès le début.
Citation de 14huithuit
T'as quel âge ?
Citation de Laplanteverte
Dans une société où la notion même de famille et de mariage a été dévitalisé il n'y a plus de péres et de maris mais des hommes qui jouent un rôle sociétale de pére et de maris.
Citation de 14huithuit
C'est justement ce que je voulais savoir mais pourquoi tu le prends mal ?
Citation de BlueCerise
J'espère bien que les gentils hommes sensibles ne sont pas aussi cyniques.

PutainCitation de BlueCerise
Je suis plus âgée que toi.
J'espère bien que les gentils hommes sensibles ne sont pas aussi cyniques.

Citation de Valar-Dil
Tout ce topic pour vous rassurez les uns les autres![]()
Prochaine étape : le séminaire de mâle alpha dans la forêt avec séance de cri primalPutain

Citation de BlueCerise
Il n'est trop tard pour fonder une famille que lorsqu'il y a ménopause, la vie est donc suffisamment longue pour former un couple un minimum durable pour concevoir un enfant.
La femme devra se taire et ne pas tout raconter à son gentil homme sensible pour ne pas l'effaroucher.
Avoir aimé des hommes toxiques flamboyants, ce n' est pas nécessairement avoir des coups d'un soir. De plus, ce n'est pas du tout génial pour une femme d'avoir des plans cul d'un soir, elle préfère une relation passionnelle, certes toxique, mais longue quand même. Enfin, son homme sensible peut flamboyer lui aussi en mode pur et innocent.
N'oublions pas que l'homme sensible aussi aura eu des expériences malheureuses, il ne sera pas un puceau tombé de la dernière pluie et aura des fêlures également.