Citation de LoveStreet
Puisqu'on est d'accord et que t'es un bon gars, je te mp t'es le premier khey et le dernier à la voir estime toi heureux👉
Mp
Citation de LoveStreet
Puisqu'on est d'accord et que t'es un bon gars, je te mp t'es le premier khey et le dernier à la voir estime toi heureux👉
Citation de LoveStreet

Citation de 30cm-au-repos
Compris les kheys ?
Je confirme la réception du MP et je ne partagerai rien !
✋
Sinon, pour les camarades réconciliateurs, il me reste encore des teras-octets de logos à partager !
¡ Venga Venga !
👏
![]()

Citation de Zhodd
Dis toi qu'elle lui a fait cette épisode 18939570 fois et il l'accueille tjr au lieu de lui dire d'aller se faire voire à jamais.
Mon Dieu ce niveau de candaulerie, 35 piges, sans enfant, toujours a tourner autours d'une pute finit à la pisse
Citation de morfalgaypride
Fait pas le fou toi, tu fais l'hélicoptère sur des bites au sun city
Citation de LoveStreet
Citation de Flupilatou
raconte vraiment ce que tu as vécu au lieu de cacher les détails utiles
là on t'imagine en héros selon ton point de vue mais en vrai c'est surement pas ça, d'ailleurs t'étais au fond du trou
Citation de Flupilatou
raconte vraiment ce que tu as vécu au lieu de cacher les détails utiles
là on t'imagine en héros selon ton point de vue mais en vrai c'est surement pas ça, d'ailleurs t'étais au fond du trou