Topic : « 1-0 pour l'Espagne »
T'es qui fils de pute
La chate des Espagnols putain
Citation de Chlamydomonas
La chate des Espagnols putain
Dans tous les cas il va falloir augmenter le niveau de jeu
La rage des bouègres et des frenchs dreamers cassos, la rage et les larmes de l'idiocratie, toujours savoureux.
Citation de AlysaLiu
La rage des bouègres et des frenchs dreamers cassos, la rage et les larmes de l'idiocratie, toujours savoureux.
Répond la putain de ta sale race maudite
Citation de NukaCola
Dans tous les cas il va falloir augmenter le niveau de jeu
La France dominait et l'Espagne était stérile, il gagne un penalty sur une action foireuse avec une main
Mais bon a mon avis la France va marquer c'est pas un problème faut juste un peu de réussite
Répond espèce de lâche
Citation de AlysaLiu
Le sang de tes morts viens la je te casse les dents
Citation de AlysaLiu
Non + va te soigner
Tu te chie dessus
Auto-édit : Grosse victime je vais t'arracher les yeux avec une fourchette
Citation de ShadowGhost
Tu te chie dessus
Auto-édit : Grosse victime je vais t'arracher les yeux avec une fourchette
Gay
ALLEZ L'AFRANCE !
La France dominait et l'Espagne était stérile, il gagne un penalty sur une action foireuse avec une main
Mais bon a mon avis la France va marquer c'est pas un problème faut juste un peu de réussite
Je l'ai trouvée compliquée cette première période

Yamal il fait trop le mec, avec sa tête d’aborigène là.
Je suis totalement neutre car je soutiens l'Angleterre, mais c'est vrai que le style de jeu de l'Espagne qui consiste à faire 1000 passes sans progresser devrait être considéré comme de l’anti-jeu.
Alysa Liu est trop trop belle. La fille parfaite.
Ca maîtrise son sujet