Topic : « J’ai croisé une meuf que j’ai baisée il y a 4 ans »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Elle a de nouveaux tatouages et elle est moins belle que dans mes souvenirs :(

C’est peut-être déjà le wall :(

Elle était un mec PNJ lambda :(
Citation de daokedao
Taille de la meuf et taille du mec ? Elle a quel âge la pute leuco en question ? Quel travail fait-elle ?

La meuf 1m75 un peu plus grande que moi.
Le mec peut-être 1m80.
Quand je l’ai connue elle avait 19 ans donc 23 maintenant.
Aujourd’hui je sais pas mais à l’époque elle était en deuxième année de prépa, elle préparait les oraux de l’ENS. Je ne sais pas si elle l’a obtenue. :(
Citation de corpsceleste
T’as dit à son mec que tu l’avais baisée avant le mur ?

Ouais je lui ai même dit que je lui ai mis mon doigt dans le cul pendant la levrette et qu’elle a avalé ma semence et tout et tout :(
Citation de Chlamydomonas
Tu pensais que c'était une 6.5/10 mais en fait c'est une 5.5/10 https://i.imgur.com/szEqKkRs.png

Son profil tinder était bizarre c’était que des photos wtf où elle faisait des grimaces qui la mettaient pas du tout en valeur. Ça m’avait intrigué parce que c’était à l’opposé de toutes les salopes full maquillage + filtre + pose avantageuse.
À notre date elle était arrivée en petite robe rose super mignonne et elle était en effet bien plus intelligente et moins superficielle que la moyenne des putes tinder :oui:

Maintenant avec ses nouveaux tatouages, la perte de sa fraîcheur et son bodycount qui a dû faire +80, c’est plus pareil. :(
Citation de Solarius
Son profil tinder était bizarre c’était que des photos wtf où elle faisait des grimaces qui la mettaient pas du tout en valeur. Ça m’avait intrigué parce que c’était à l’opposé de toutes les salopes full maquillage + filtre + pose avantageuse.
À notre date elle était arrivée en petite robe rose super mignonne et elle était en effet bien plus intelligente et moins superficielle que la moyenne des putes tinder :oui:
Maintenant avec ses nouveaux tatouages, la perte de sa fraîcheur et son bodycount qui a dû faire +80, c’est plus pareil. :(

si elle a fait des tatouages, c'est que ça attire les hommes hein. Les femmes ne font pas les choses par hasard hein.
Citation de Solarius
La meuf 1m75 un peu plus grande que moi.
elle est grande, ouais
Le mec peut-être 1m80.
Quand je l’ai connue elle avait 19 ans donc 23 maintenant.
tu as quel âge toi ?
Aujourd’hui je sais pas mais à l’époque elle était en deuxième année de prépa, elle préparait les oraux de l’ENS. Je ne sais pas si elle l’a obtenue. :(
tu sors qu'avec des intello ?
Liste des sujets