Zenjin3001 Posté le 23/06/2026 à 15:05:48 Le Maroc a fini en demi de la coupe du monde 2022 mais askip ce pays est une fraude
corpsceleste Posté le 23/06/2026 à 15:19:36 Le Maroc est la meilleure équipe africaine, je les prends très au sérieux, en tant que supporter argentin