Topic : « Si le RN passe qui prendra le plus cher ? »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Surtout au niveau médiatique et social ?

Les maghrébins ou les noirs ?

Ceux qui sont dans les milieux de droite qu est ce qui se dit généralement sur ces 2 groupes ?
Avatar de GloirePrestige GloirePrestige
Ce qui n'ont pas la carte d'identité FR. Mais il passera pas, et y'aura rien comme d'hab, la Fr est une colonnie d'israel, donc prépare toi a voir Attal ou Philippe au pouvoir, rien d'autre, y'a 0 suspense.
Avatar de TogolaisMagique TogolaisMagique
Citation de Chimbopowa
Il y a plus de 40 % d'extra européens en Afrance tu veux que le RN fasse quoi https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png

40% d’extra-européens sur l’ensemble de la population composée à 30% de boomers (blancs) https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png

Ça fait environ 30% de blancs encore valides physiquement mais qui ont un taux de fécondité qui tend vers le 0 absolu https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png

Autant dire que c’est terminé https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Avatar de MetisFR MetisFR
J’ai vu des gens sur internet qui faisaient des paris en ligne sur les élections, parier contre le RN ça permet de gagner dans les deux cas :rire2:
Avatar de Chimbopowa Chimbopowa
Citation de TogolaisMagique
40% d’extra-européens sur l’ensemble de la population composée à 30% de boomers (blancs) https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Ça fait environ 30% de blancs encore valides physiquement mais qui ont un taux de fécondité qui tend vers le 0 absolu https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Autant dire que c’est terminé https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Enfin quelqu'un de lucide https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Liste des sujets