Tristent Posté le 21/06/2026 à 18:28:34 Je l'ai vu il y a quelques semaines. Ca c'est des bonhommes !
Irina Posté le 21/06/2026 à 18:43:34 Citation de Tristent Je l'ai vu il y a quelques semaines. Ca c'est des bonhommes ! Ils font des chouettes reportages eux Celui là sur les mines de charbon en Inde :
Tristent Posté le 21/06/2026 à 19:06:37 Je pense qu'ils agrègent des docs plus qu'ils ne les produisent (3 par semaine ce serait énorme et j'en ai déjà vus certains ailleurs). Cette chaine ressemble un peu aussi, et c'est pas mal ; https://www.youtube.com/@imineoDocumentaires Je pioche sur les deux.