Topic : « Avis du forom sur Oussama Ben Laden »
Plus gros fed de l'histoire.
Oussama Ben Laden et Barack Obama sont en vérité la même et unique personne
Citation de 14huithuit
fed = agent fédéral.
Auto-édit : fed ou fédé.
Pourquoi il s'est retourné d'un coup ?
Comprend pas son virement nazislamiste
Ma théorie c'est que le gas partouzait tellement que lors d'une soirée où il avait finit avec ses 10 putes, dans un élan de lucidité post-ejaculatoire, il s'est dit : c'est ok je pars en guerre définitivement contre toute cette kouffarerie généralisé par l'Occident ayaaaaa


Citation de Zhodd
Pourquoi il s'est retourné d'un coup ?
Comprend pas son virement nazislamiste
Ma théorie c'est que le gas partouzait tellement que lors d'une soirée où il avait finit avec ses 10 putes, dans un élan de lucidité post-ejaculatoire, il s'est dit : c'est ok je pars en guerre définitivement contre toute cette kouffarerie généralisé par l'Occident ayaaaaa
Non je pense sincèrement que c'était un fed, si il en aurait eu quelque chose à foutre de la "kouffarerie" il aurait commencé par son propre pays.


C'était un fed et quand les US n'ont plus eu besoin de lui ils l'ont one tap dans son compound au Pakistan.
J'aime bien la vision qu'offre Nabe a ce sujet
Citation de 14huithuit
Plus gros fed de l'histoire.
Un petit bourgeois saoudien classique qui s’est senti privilégié et voulait se créer une image de héros des peuples opprimés avec l’argent de la CIA. Ce qui est très intéressant, c’est que c’est juste un milliardaire qui voulait des sensations fortes et une image de héros. Il n’y a pas de différence entre lui et le jeune fasciste des années 30, voire le jeune gauchiste actuel.
Citation de MichelLaFolie19
Un petit bourgeois saoudien classique qui s’est senti privilégié et voulait se créer une image de héros des peuples opprimés avec l’argent de la CIA. Ce qui est très intéressant, c’est que c’est juste un milliardaire qui voulait des sensations fortes et une image de héros. Il n’y a pas de différence entre lui et le jeune fasciste des années 30, voire le jeune gauchiste actuel.
ba gg à lui d'avoir vécu
Un bougnoule qui voulait se prouver qu’il pouvait réussir sans l’argent de papa.
Citation de MichelLaFolie19
Un petit bourgeois saoudien classique qui s’est senti privilégié et voulait se créer une image de héros des peuples opprimés avec l’argent de la CIA. Ce qui est très intéressant, c’est que c’est juste un milliardaire qui voulait des sensations fortes et une image de héros. Il n’y a pas de différence entre lui et le jeune fasciste des années 30, voire le jeune gauchiste actuel.
On est tous à un CIA handler prêt de devenir célèbre


Citation de 30cm-au-repos
Je connais rien sur ce bougnoule, à part que sa gueule me fait marrer et qu'il est immense.
Et qu'il s'est fait buter aussi
Citation de Irina
Et qu'il s'est fait buter aussi
Non il est dans le firmament avec Johnny et Mickaël Jackson
