Topic : « Avis du forom sur Oussama Ben Laden »

Avatar de Zhodd Zhodd
Je souhaite un décorticage de fond en comble sur le personnage en question.

Son histoire est trop bizarre et soulève bien trop de question.

Appel aux historiens du forom AKA B2S https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
#21025463
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de 14huithuit
fed = agent fédéral.
https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Auto-édit : fed ou fédé.

Pourquoi il s'est retourné d'un coup ?

Comprend pas son virement nazislamiste

Ma théorie c'est que le gas partouzait tellement que lors d'une soirée où il avait finit avec ses 10 putes, dans un élan de lucidité post-ejaculatoire, il s'est dit : c'est ok je pars en guerre définitivement contre toute cette kouffarerie généralisé par l'Occident ayaaaaa https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Zhodd
Pourquoi il s'est retourné d'un coup ?
Comprend pas son virement nazislamiste
Ma théorie c'est que le gas partouzait tellement que lors d'une soirée où il avait finit avec ses 10 putes, dans un élan de lucidité post-ejaculatoire, il s'est dit : c'est ok je pars en guerre définitivement contre toute cette kouffarerie généralisé par l'Occident ayaaaaa

Non je pense sincèrement que c'était un fed, si il en aurait eu quelque chose à foutre de la "kouffarerie" il aurait commencé par son propre pays.
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

C'était un fed et quand les US n'ont plus eu besoin de lui ils l'ont one tap dans son compound au Pakistan.
Avatar de Ksatriya Ksatriya
Citation de Zhodd
Il dit quoi ?

Que c'est l'homme contre le temps du XXIème dans la lignée directe de l'oeuvre d'Adolf Hitler (il le soutient a mort et a même peint son portrait)
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Un petit bourgeois saoudien classique qui s’est senti privilégié et voulait se créer une image de héros des peuples opprimés avec l’argent de la CIA. Ce qui est très intéressant, c’est que c’est juste un milliardaire qui voulait des sensations fortes et une image de héros. Il n’y a pas de différence entre lui et le jeune fasciste des années 30, voire le jeune gauchiste actuel.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de MichelLaFolie19
Un petit bourgeois saoudien classique qui s’est senti privilégié et voulait se créer une image de héros des peuples opprimés avec l’argent de la CIA. Ce qui est très intéressant, c’est que c’est juste un milliardaire qui voulait des sensations fortes et une image de héros. Il n’y a pas de différence entre lui et le jeune fasciste des années 30, voire le jeune gauchiste actuel.

ba gg à lui d'avoir vécu
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de MichelLaFolie19
Un petit bourgeois saoudien classique qui s’est senti privilégié et voulait se créer une image de héros des peuples opprimés avec l’argent de la CIA. Ce qui est très intéressant, c’est que c’est juste un milliardaire qui voulait des sensations fortes et une image de héros. Il n’y a pas de différence entre lui et le jeune fasciste des années 30, voire le jeune gauchiste actuel.

On est tous à un CIA handler prêt de devenir célèbre https://i.imgur.com/aJHDMlis.png
Liste des sujets