floda18 Posté le 20/06/2026 à 18:02:39 Ils bassinent tout le monde avec la canicule alors qu'il fait même pas chaud tout les golems injections télé ha il fait ha il va faire chaud bha non il fait 25 degré fdp c'est l'été
floda18 Posté le 20/06/2026 à 18:13:38 je suis aller en Bourgogne vers Auxerre c'est stylax la Bourgogne blanche je connaissais pas