Topic : « Est ce que je vais à la salle ce soir ? »
Les deux, qu'as tu de mieux a faire dans une remplacée et dans un cursus sans débouchées ?
Citation de Atlantide
Les deux, qu'as tu de mieux a faire dans une remplacée et dans un cursus sans débouchées ?
Pas faux


Mais ca nique le sommeil


Vaut mieux y aller le matin à jeun en vrai le soir giga flemme
Citation de Yolocaust
Vaut mieux y aller le matin à jeun en vrai le soir giga flemme
tu fais combien de fois par semaines ?
Citation de Laplanteverte
tu fais combien de fois par semaines ?
3/4 max ça suffit
Mais avec la chaleur j’ai la giga flemme
