Topic : « lesrg a l'air de s'être fait matrixer par son taf »

Avatar de Tristent Tristent
Citation de Onyx
C'est le plus drôle des forums avec fraisolin

Lui c'est le GOAT, j'hésite entre l'autiste retranché dans sa piaule et le génie incompris. Ce qui me fait le plus délirer c'est quand il écrit comme un neuneu de 12 ans alors que le mec a été prof et a un excellent niveau de français. :rire:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Le délire musso pas mal. https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Le délire où je suis un des dernier à le faire, qui est de spammer aléatoirement des photos de Tucker https://i.imgur.com/lyr5sE9s.jpeg
Floda s'il était un peu moins véhément, pourrait être à pleurer de rire.
Jamel et son seum ultime pendant que Dajack l'ignore depuis des siècles et des siècles :rire:
Prankistanais et le délire des cuissards de pute. Ce con m'a déjà fait pleurer de rire irl.
Le sticker ryssen death not ou les stickers de pana en slibard
Le délire spam photo de stallone pour dire "chokbar" https://i.imgur.com/xrV69m8s.jpeg
Les experts en expertise...
Expert en expertise du vagin https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Sugarius
Les stickers Jésus et risitas vieux https://i.imgur.com/ftfybQUs.png

Bref encore des millions à citer https://i.imgur.com/CaWW2Hvs.png
Liste des sujets