Topic : « Ta préférée ? 🇯🇵😳 »
C'est des meufs de joshi ? 

La blonde


3ieme 8ieme 9ieme et 13ieme
Auto-édit : Il est joli le maillot rayé
Auto-édit : Il est joli le maillot rayé
En sah elles sont toutes un peu moches/mid et courtes sur pattes 
Ma préférée c’est la 8

Ma préférée c’est la 8

De loin on dirait des Underage Trisos 👨🏻🍳
3 8 9 11 dans l'ordre
je rajoute 6 et j'envoie tout mon soutient a 1 qui a l'air très gentille
Elles ont toutes des tetes de golbut x trisomique
1 qui voit les forumeurs choisir ses comparses
👋 😀
👋 😀
La 2 pour les chaussures
les tchongs... 
5 ème en partant de la gauche et deuxième en partant de la droite
Ces boudins 







