Topic : « La viande n'est pas »

Avatar de Tristent Tristent
Citation de 14huithuit
Il y en a dans mon frigo, j'ai envie d'y foutre le feu bordel

Je déteste ça, fumé encore plus mais même frais, et puis c'est 95% du temps de la merde d'élevage nourrie aux granulés. :malade:
Avatar de Arly Arly
Fruits congelés Top 1 -> J'en mange pas
Viande de Bœuf Top 2 -> J'en abuse tous les jours

Auto-édit : Œufs Top 3 -> Je gobe je dévore
#21024600
Avatar de Tristent Tristent
Citation de Zenjin3001
Poisson cru >>>>>>>>>>>>> toute les viandes au monde :mo:
Même si le cerf est très bon nonobstant https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

Ca dépend où, je n'ai jamais aussi bien mangé qu'au Japon, mais tout est frais parce que cru tu ne peux pas te permettre de servir des trucs limite côté péremption.
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Oui, il est clair que l'avis d'un type carencé sur la testo, la vitamine D, B12, oméga-3, protéïnes, iode et Zinc sur la viande est vachement pertinent https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets