dans le top 10 des aliments selon moi
Topic : « La viande n'est pas »
Un gros pavé de saumon
Citation de MiaouMia0u
Un gros pavé de saumon
Il y en a dans mon frigo, j'ai envie d'y foutre le feu bordel
Citation de 14huithuit
Il y en a dans mon frigo, j'ai envie d'y foutre le feu bordel
Je déteste ça, fumé encore plus mais même frais, et puis c'est 95% du temps de la merde d'élevage nourrie aux granulés.

Citation de Tristent
Je déteste ça, fumé encore plus mais même frais, et puis c'est 95% du temps de la merde d'élevage nourrie aux granulés.
Ca me rend malade, rien que l'odeur..

cool ta pdp
Ouais haha… trop degueu………
Auto-édit : En plus ca pu et tout mdr…… enfin bref……
Auto-édit : En plus ca pu et tout mdr…… enfin bref……
Citation de MiaouMia0u
Ouais haha… trop degueu………
Auto-édit : En plus ca pu et tout mdr…… enfin bref……


Fruits congelés Top 1 -> J'en mange pas
Viande de Bœuf Top 2 -> J'en abuse tous les jours
Auto-édit : Œufs Top 3 -> Je gobe je dévore
Viande de Bœuf Top 2 -> J'en abuse tous les jours
Auto-édit : Œufs Top 3 -> Je gobe je dévore
Citation de Zenjin3001
Poisson cru >>>>>>>>>>>>> toute les viandes au monde
Même si le cerf est très bon nonobstant
Ca dépend où, je n'ai jamais aussi bien mangé qu'au Japon, mais tout est frais parce que cru tu ne peux pas te permettre de servir des trucs limite côté péremption.
La viande. LES viandes, LES cuissons, LES assaisonements
Désolé mais il n'y a pas plus fameux qu'une bonne viande et jm'en veux presque de dire ça
Désolé mais il n'y a pas plus fameux qu'une bonne viande et jm'en veux presque de dire ça



