Topic : « Le goyim est distrait »

Rien de fou dans l’actualité du coup il a pas la tête à avoir peur, son attention et son loosh est déjà vampirisée par les singes qui courent après la baballe

:hatikva:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Yolocaust
Rien de fou dans l’actualité

Bah le rapport de Rupert Lowe sur le plus grand crime de masse qu’a connu l’Occident depuis la seconde guerre mondiale (250 000 fillettes blanches réduites en esclavage sexuel par des réseaux organisés de sous-hommes du tiers-monde avec la complicité du gouvernement britannique) vient de sortir comme même.
Si c’est pas de l’actualité importante je sais pas trop ce que c’est.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Solarius
Bah le rapport de Rupert Lowe sur le plus grand crime de masse qu’a connu l’Occident depuis la seconde guerre mondiale (250 000 fillettes blanches réduites en esclavage sexuel par des réseaux organisés de sous-hommes du tiers-monde avec la complicité du gouvernement britannique) vient de sortir comme même.
Si c’est pas de l’actualité importante je sais pas trop ce que c’est.

Shush Goyim.
Wah un rapport sur un secret de polichinelle qu’ils connaissaient déjà

C’est pas comme si les files d’epstein étaient déjà en libre accès et qu’ils avaient absolument rien fait en conséquence
Citation de Yolocaust
C’est pas comme si les files d’epstein étaient déjà en libre accès et qu’ils avaient absolument rien fait en conséquence

c'te vaste blague
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Yolocaust
Rien de fou dans l’actualité du coup il a pas la tête à avoir peur, son attention et son loosh est déjà vampirisée par les singes qui courent après la baballe
:hatikva:

ce que ca peut gonfler cette boucle ...
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
Ca y est les gens se réveillent enfin sur l'ampleur de telford ?

J'ai mis 1 an à redpill mes parents sur le sujet à l'époque et j'ai même eu le droit au très fameux "mais pourquoi ils en parlent pas dans les médias" alors c'est pas vraiment choquant si les gens se réveillent que maintenant.
Citation de Yolocaust

Mdrrr on est vraiment dans l'Apocalypse dans le sens propre du terme : les vérités qui se soulèvent et qui sont clairement montré en publique mais tout le monde s'en blc 🤣🤣🤣
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Zhodd
Mdrrr on est vraiment dans l'Apocalypse dans le sens propre du terme : les vérités qui se soulèvent et qui sont clairement montré en publique mais tout le monde s'en blc 🤣🤣🤣

Terrifiant
Liste des sujets