Insupportable le néo-paganisme sérieux.
Topic : « Les gwers qui se la joue viking. »
On est plus proche du chamanisme sibérien ou amérindien que des scandinaves du Moyen Âge.
Citation de Sekiin
On est plus proche du chamanisme sibérien ou amérindien que des scandinaves du Moyen Âge.
oui un peu ridicule mais musique 10/10
La meuf doit servir de vide couille, ça se voit
J'ai raté le moment ou les blancs devaient se soucier de l'avis d'une creature de Kalergi
Si t’etais une musique tu serais ca https://vm.tiktok.com/ZNR3SNm2y/
Citation de Laplanteverte
J'ai raté le moment ou les blancs devaient se soucier de l'avis d'une creature de Kalergi
Je suis européen et tout et tout


Gwers = fils d’Odin enft
