Topic : « Ça fait 1 an que je tourne autour d'une certaine idée »

L'idée que Dieu nous a doté du plaisir comme voie vers le bien. Je l'avais jamais vu exprimé dans un système religieux.
Citation de LeDZ
L'idée que Dieu nous a doté du plaisir comme voie vers le bien. Je l'avais jamais vu exprimé dans un système religieux.

Donc par exemple, la fornication du coup c'est ok ❓️ :k2a:

0 jugements de ma part c'est une vraie question

Vu que techniquement si on suit la logique jusqu'au bout, baiser sans à avoir à se prendre la tête avec toute la partie séduction et mariage en amont c'est du plaisir

Genre, un plaisir simple, sans prises de tête et accessible n'importe quand
C'est drôle parce que même en caricaturant ça reste faux, c'est sûrement plus de plaisir d'avoir un mariage intelligemment arrangé à 20 ans que de passer par le Charybde et Scylla du marché sexuel de 2026
Citation de LeDZ
C'est drôle parce que même en caricaturant ça reste faux, c'est sûrement plus de plaisir d'avoir un mariage intelligemment arrangé à 20 ans que de passer par le Charybde et Scylla du marché sexuel de 2026

Je parlais surtout de plaisir immédiat avec la fornication

Genre, si t'as envie de te vider là maintenant tu seras plus épanoui à l'instant T si tu baise une random que si tu patiente pour séduire une femme que tu pourras toucher dans minimum 2 ans :diantre:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LeDZ

Vue comment le gros des parents sont à l'ouest en 2k26 le mariage arrangé me parait limite être le scylla.

Déja qu'on refasse un cadre de couple et de famille sain et on reparlera parés du détails
Citation de LeDZ

Une fois que l'on s'est légitimé à recevoir ? Ou j'ai rien capté ?
Liste des sujets