Topic : « HEY wallah les gwerons, c match DZ Algérie Argentine »

Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de TahiaMaghrebia
Oui, c'est un youtubeur algérien qui justement s'extasie de ça.

Je ne fais pas de discriminations sur le sujet

Que l'autiste qui s'extasie dessus soit gwer, arabe, noir etc, je m'en fout

Pour moi c'est tous des goyims drogués aux pains et aux jeux
Avatar de TahiaMaghrebia TahiaMaghrebia
Citation de Zenjin3001
Je ne fais pas de discriminations sur le sujet
Que l'autiste qui s'extasie dessus soit gwer, arabe, noir etc, je m'en fout
Pour moi c'est tous des goyims drogués aux pains et aux jeux

Ouais, il est algérien. Du coup, tu es au courant que les juifs sont des enfants de viol qui glorifient un peuple vaincu durant l'Antiquité ? Tu es illettré aussi, ce n'est pas la peine de faire le mec qui serait intelligent par rapport à la moyenne.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Paris va brûler . :bave:

Bien fait pour les souverainistes qui nous expliquent qu’il ne fallait pas collaborer et que la vie à Paris était dure pendant l’occupation.
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de TahiaMaghrebia
Ouais, il est algérien. Du coup, tu es au courant que les juifs sont des enfants de viol qui glorifient un peuple vaincu durant l'Antiquité ?

Comparer les enfants issus d'un viol aux juifs est une insulte faite aux enfants de viols
Avatar de TahiaMaghrebia TahiaMaghrebia
Le juif suit des textes qui considèrent les non juifs comme des esclaves, Lévitique. Le juif se croit malin mais finit toujours par perdre, ils ont mis plus de 2000 ans avant de faire leur corruption pour un agenda où le monde voit leur vrai visage, ils aiment se victimiser mais leurs rabbins ne laissent aucun doute sur ce qu'ils sont vraiment, des déchets qui vendent une propagande manichéenne en pensant que les musulmans seraient les méchants et eux le camp du bien.

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de HylienDivin
Paris va brûler . :bave:
Bien fait pour les souverainistes qui nous expliquent qu’il ne fallait pas collaborer et que la vie à Paris était dure pendant l’occupation.

Ca m'a l'air compliqué de défendre Hitler quand on est soi même pro métissage et chrétien après je dis ça je dis rien
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de TahiaMaghrebia
Le juif suit des textes qui considèrent les non juifs comme des esclaves, Lévitique. Le juif se croit malin mais finit toujours par perdre, ils ont mis plus de 2000 ans avant de faire leur corruption pour un agenda où le monde voit leur vrai visage, ils aiment se victimiser mais leurs rabbins ne laissent aucun doute sur ce qu'ils sont vraiment, des déchets qui vendent une propagande manichéenne en pensant que les musulmans seraient les méchants et eux le camp du bien.


Tu sais que je partage ton opinion khey ❓️ :question:
Liste des sujets