Topic : « Erika - Version française »
Suno.
IA
IA

chant de merde
Citation de Tristent
Suno.![]()
IA
Ouais mais je trouve ça intéressant d'entendre cette musique en français.
Auto-édit : Il y a un air de Johnny.


La mélodie n'est pas la même.
Par contre les paroles c'est une bonne traduction.
Auto-édit :
La mélodie n'est pas la même.
Par contre les paroles c'est une bonne traduction.
Par contre les paroles c'est une bonne traduction.
Auto-édit :
La mélodie n'est pas la même.
Par contre les paroles c'est une bonne traduction.
Citation de 14huithuit
Ouais mais je trouve ça intéressant d'entendre cette musique en français.
Auto-édit : Il y a un air de Johnny.

(Je fais mon LeD).
