Moi j'ai surtout la flemme de me réinvestir dans une foid j'ai déjà trop donné je préfère ascend plutot que me faire vampiriser mon temps et mon energie
Topic : « Pourquoi chlamy et yolocaust sont pas encore casés »
Citation de Valar-Dil
t'as bien raison, c'est important de prendre du temps pour soi, se reconstruire, réapprendre à s'aimer seul
Autant lui dire que tu veux sa queue

Chlamy a un micro-pénis et Yolo a un priapisme
Les deux sont en réalité très laids comparés à moi.
Citation de 14huithuit
Si t'es difficile à vivre au quotidien tu peux être "loin d'être repoussant" autant que tu veux ou avoir fait le plus d'études possibles ça ne vas certainement pas t'aider à te caser.
Même si je doute que Chlamy soit difficile à vivre pour son cas je pense que c'est une décision qui vient de lui.
Je connais un mec qui as tout pour lui mais il est tellement chiant et lourd que dès qu'il ouvre la bouche il devient à repoussoir à foids non pas seulement pour lui mais aussi pour ses potes.
Merde, ça doit être moi

J'ignorais que t'étais sur le forum

Citation de 14huithuit
C'est important de prendre son temps à 30 ans et s'aimer seul à 30 ans alors que t'avais toute ta vingtaine pour le faire.
chacun son rythme

Citation de Pingas
Les deux n'ont juste pas la vision à long terme, cad se reproduire pour perpétuer sa lignée, trop occupé pour l'un à jouir de sa situation et jouir tout court et l'autre s'est tellement fait briser par son ex qu'il n'a plus la foi et la confiance pour reconstruire une relation solide.
miskin envie de faire un calin à yolo

Wtf