Topic : « Dans deux mois BLL va devenir pro-catholique »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
DP n’a plus d’argent et à besoin de dons.

Mais avec leur ligne anti-chrétienne, est-ce qu’ils arriveront à trouver assez de mécènes ? Les adorateurs de Wotan vont-ils mettre la main au porte-monnaie?

Je donne 30€ perso.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Tucker
Je me rappelle quand Fanfan la Galoche lui reprochait d'être trop chrétien :rire:

On peut noter qu'il est passé simplement à une "autre" vénération, au léchage de cul des romains (comme si le fait d'être libre l'effrayait ce garçon)
Avatar de Tristent Tristent
Le mystère, c'est comment arrive-t-il à trouver le temps de bosser (crêpier) et de s'occuper de son site (et encore, il a un peu levé le pied mais il en avait plusieurs à un moment, et faisait des vidéos en plus assez régulièrement).
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Tristent
Le mystère, c'est comment arrive-t-il à trouver le temps de bosser (crêpier) et de s'occuper de son site (et encore, il a un peu levé le pied mais il en avait plusieurs à un moment, et faisait des vidéos en plus assez régulièrement).

Il est toujours crêpier tu penses?
Avatar de etqterrir etqterrir
Citation de Tristent
Le mystère, c'est comment arrive-t-il à trouver le temps de bosser (crêpier) et de s'occuper de son site (et encore, il a un peu levé le pied mais il en avait plusieurs à un moment, et faisait des vidéos en plus assez régulièrement).

Mdr ça fait longtemps qu'il bosse plus

Regarde les mouvements sur ses wallets crypto
Avatar de Atlantide Atlantide
Citation de HylienDivin
DP n’a plus d’argent et à besoin de dons.
Mais avec leur ligne anti-chrétienne, est-ce qu’ils arriveront à trouver assez de mécènes ? Les adorateurs de Wotan vont-ils mettre la main au porte-monnaie?
Je donne 30€ perso.

Les adorateurs de Wotan doivent financer le manoir de Sir Schemule et sa femme congoide
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de 30cm-au-repos
Donne ce que tu veux, c'est pas mon problème si t'aimes balancer de l'argent par les fenêtres.

Mais pourquoi refuses-tu d’aider le seul blogger français de ton bord politique ? Apparement DP a besoin de cash et ce média a beaucoup contribué à éveiller les consciences. Ne pas donner car on ne peut pas donner je comprends, mais ne pas donner par “principe” - alors que globalement c’est une plateforme importante de la scène nationaliste - c’est aller contre nos convictions roussistes.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de HylienDivin
DP n’a plus d’argent et à besoin de dons.
Mais avec leur ligne anti-chrétienne, est-ce qu’ils arriveront à trouver assez de mécènes ? Les adorateurs de Wotan vont-ils mettre la main au porte-monnaie?
Je donne 30€ perso.

jvais filer 10e/mois, il faut que je termine de capter comment ça marche https://i.imgur.com/aovNXv9s.gif
Liste des sujets