Topic : « [ALERTE] Mon ALGO de TRADING VS S&P500 (+178% sur 3 ans) »
Je suis beaucoup plus juif que toi et je dis que ton score ne sera pas confirmé avant le prochain krach.
la ligne bleue c'est SetP500 ?
Tu ne l'emportera pas au paradis J, beaucoup d'appelés peu d'élus.
Citation de LoveStreet
Tu ne l'emportera pas au paradis J, beaucoup d'appelés peu d'élus.
ça va me tenir un bon 3-4 ans


Perma Long S&P leverage x2
Tu ne m’auras pas, naïf.
Tu ne m’auras pas, naïf.



