vous imaginez le cauchemar? on n’aurait plus aucune liberté, 0 liberté d’expression, on ne pourrait même plus pratiquer nos religions en paix, et bien que je sois pour l’immigration (seulement ciblée), avec lfi, la france va devenir un shithole encore plus énorme, tout ça c’est à cause des jeunes de mon âge qui sont très majoritairement pour LFI
Topic : « putain, je pense réellement que lfi va être élu »
oh non on va plus pouvoir être des tdc racistes librement 🤣🤣🤣🤣🤣
si seulement, il faut le plus de bordel possible pour pouvoir vraiment arranger les choses avant la deadline de 2050
Citation de Hisse
si seulement, il faut le plus de bordel possible pour pouvoir vraiment arranger les choses avant la deadline de 2050
Ceci
+
Ça n'arrivera jamais, mais ça serait vraiment marrant.

sérieusement c'est la meilleur chose qui puissent arriver pour nos futurs enfants
le wokisme régresse car les gens n'en peuvent plus, maintenant il faut la même pour les chances, quoi de mieux que lfi pour ça
malheureusement le rn (ou autre) va gagner pour temporiser
le wokisme régresse car les gens n'en peuvent plus, maintenant il faut la même pour les chances, quoi de mieux que lfi pour ça
malheureusement le rn (ou autre) va gagner pour temporiser
En espérant que tu te feras agresser et qu ensuite les milices fascistes vont débarquer et que tu vas réemigrer
Même toi la niak, tu n'as rien à foutre en Europe

Citation de Corbeaupoilus
En espérant que tu te feras agresser et qu ensuite les milices fascistes vont débarquer et que tu vas réemigrer
mes parents ont sûrement de meilleurs emplois que les tiens en 30 ans en france, alors j’estime que je mérite a 90% autant ma place en france qu’énormément de français de souche
et puis même c’est impossible de me faire sortir de la france
Citation de Amaurose
mes parents ont sûrement de meilleurs emplois que les tiens en 30 ans en france, alors j’estime que je mérite a 90% autant ma place en france qu’énormément de français de souche
D'accord, mais tu es de quelle race ?

Citation de Corbeaupoilus
D'accord, mais tu es de quelle race ?
actuellement "ta race" n’est même pas dans le top 2 intellectuellement, et physiquement certainement les pires