Topic : « pour vous c'est quoi un peuple de "guerrier" ? »

Rien que pour emmerder les Français, je vais dire : un peuple qui aime se battre MAIS en dehors des incitations de l'Etat et du Roi 😌
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LeDZ
Rien que pour emmerder les Français, je vais dire : un peuple qui aime se battre MAIS en dehors des incitations de l'Etat et du Roi 😌

bah jusqu'a ce que la republique decide de cucker la france était trés impliqué dans le mercenariat.

Et encore plus pour les celtes.

Mais pour moi c'est pas vraiment concluent comme definition.
J'aurais dit un peuple de nécessiteux
Les vikings comme les mongols manquaient de terres cultivables et ils se sont avérés être de vrais fléaux pour tout les autres
Citation de NukaCola
J'aurais dit un peuple de nécessiteux
Les vikings comme les mongols manquaient de terres cultivables et ils se sont avérés être de vrais fléaux pour tout les autres

pourquoi tu omets les muzz? :(
Peuple de l'est, style tchétchène, daghestanais.
Corse et italien à l'ouest

Fort caractères et ont le sens de l'honneur ( enfin pas trop les ritales sur ça )
Citation de LeDZ

Ayaaaa tu veux dire un peuple qui aime se battre volontairement et qui ne sert pas juste de chair à canon https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Citation de Hisse
pourquoi tu omets les muzz? :(

c vrai qu'on pourrait les citer quand tu vois leur avancée en seulement 100 ans après l'hégire
J'ai pas plus d'info mais pas non plus l'impression que c'était l'intégralité ou presque de la population comme ce pouvait être le cas pour les vikings et mongols
Liste des sujets