Topic : « Je hais la révolution industrielle et ses conséquences »

C’est pas mon environnement de prédilection (je serais plus fait pour la préhistoire avant l’inventions des premières armes sophistiquées et une espérance de vie courte, dans l’idée) mais il faut savoir vivre avec son temps, chaque époque reste une étape vers la suivante et ainsi de suite.
Un jour plus personne ne se souviendra de « la révolution industrielle et ses conséquences » sur lesquelles tu te casses la tête.
Citation de Laplanteverte
c'est vrais qu'on etait vachement mieux avec une mortzlité infantile de 50/100 et le Cholera.

Oui il y avait pas 70/100 d'autisme, de diabète, de cancers et de maladie auto-immune a cause de Monsanto et du plastique dans le cerveau.
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LoveStreet
Oui il y avait pas 70/100 d'autisme, de diabète, de cancers et de maladie auto-immune a cause de Monsanto et du plastique dans le cerveau.

j'ai pas dit que c'etait mieux aujourd"hui.

Mais ca sert a rien de larp sur des époques qui n'etait pas mieux plutot que de fixer la notre.

D'autant que 90/100 de nos problemes modernes serait trés facilement reglables.
Mais ca sert a rien de larp sur des époques qui n'etait pas mieux plutot que de fixer la notre.
> D'autant que 90/100 de nos problemes modernes serait trés facilement reglables.

La dessus c'est pas faux, désolé j'ai choisi la violence ce matin.
c'est vrais qu'on etait vachement mieux avec une mortalité infantile de 50/100 et le Choléra.

oui

je ne vois pas en quoi, sauf si tu vois le monde comme une miss france
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Je kiffe mon ordi et mon confort

Et toc

Anarcho égoïsme, je sacrifierais cela en rien car des gens en font mauvaise usage.

Nous les blancs ont la race du progrès.

Retourne vivre dans les bois si tu veux

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Sachant que l’espérance de vie a augmenté et tout et tout :sarcastic:

:oui:
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis

This à 100%

Sortis de ton darwinisme tu peux faire des merveilles
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de jore
c'est nul de travailler à la chaîne mais c'est cool d'acheter des objets à bas coût :hapbras:

Aucun objet n’est à bas coût. Il est forcément payé en sang et humiliation du travailleur si tu l’achètes “à bas coût”, ça peut être le jouet en plastique made in China, le pantalon made in Sri Lanka ou la tomate achetée 1ct au paysan surrendetté.

Cette course vers le bas prix n’existe que parce que les boomers (et les jvifs) font augmenter massivement le prix du logement. Les gens n’ont donc plus une thune et sont forcés de prendre du “bas coût” qui en fait est payé par la santé du travailleur.

La seule façon de s’en sortir est d’envoyer tous ces parasites en Guyane construire des routes et voix ferrées.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de GoyInsoumis
Je kiffe mon ordi et mon confort
Et toc
Anarcho égoïsme, je sacrifierais cela en rien car des gens en font mauvaise usage.
Nous les blancs ont la race du progrès.
Retourne vivre dans les bois si tu veux
Auto-édit :

Tue le bourgeois qui est en toi :ok:
Liste des sujets