Moi jamais
Topic : « Vous salez beaucoup vos plats ? »
Non.
No sel, no sucre.
No sel, no sucre.
Non ca fait de la rétention d'eau
je met du sel juste sur la viande rouge avant cuisson pour la réaction de maillard
je met du sel juste sur la viande rouge avant cuisson pour la réaction de maillard
Citation de LoveStreet
Non.
No sel, no sucre.
Poivre ?
Citation de floda18
Floda alchimiste !!
Citation de floda18
si vous mangez vraiment sainnement il faut ajouter du sel
oui, bcp
si tu bouffe de la merde oui, mais si tu fais ta cuisine t'as besoin de sel...
Citation de Sekiin
Tous les aliments qu’on achète sont deja ultra salés
Citation de OscarLeVisiteur
Je fais tout à l’huile d’olive et au poivre. Mes artères sont en meilleure santé que les tiennes.

Citation de Sekiin
Je fais tout à l’huile d’olive et au poivre. Mes artères sont en meilleure santé que les tiennes.
mes plats ont du goût + la pluspart des poivres d'ajd c'est une poudre grise plus proche du ciment ou de la poussière d'insectes que de poivre...
créve fils de putain tu es un rage bait ambulant connard 

et pour la santé des artères... je fume, je bois, je fais pas de sport... c'est pas ma priorité numéro 1 en terme de santé...
Citation de OscarLeVisiteur
mes plats ont du goût + la pluspart des poivres d'ajd c'est une poudre grise plus proche du ciment ou de la poussière d'insectes que de poivre...
en grain c'est bon non?

Je sale tout, même ma flotte pour le sport, nofake.
Y'en a qui mouillent le maillot ici, pas comme les autres pédales de @Sugarius ou @Lovebrisao

Y'en a qui mouillent le maillot ici, pas comme les autres pédales de @Sugarius ou @Lovebrisao