Topic : « Plus les jours passent »

Citation de LoveStreet
Tu n'as jamais été aimé, desiré ?

si mais personne tombe amoureux :-(

En tout cas ça fait longtemps

Et tout mes amis mâles il arrêtent pas de me tacler, c'est bon enfant mais je comprends pas cette envie de me tacler à balle, tous.
Carrément mon crush m'a dit "d'habitude je suis timide avec les filles mais toi je t'imagine avec une bite et ça va"
homme malgré moi :oui: (pourtant j'suis ps ultra masculine physiquement)
Citation de say
si mais personne tombe amoureux :-(
En tout cas ça fait longtemps
Et tout mes amis mâles il arrêtent pas de me tacler, c'est bon enfant mais je comprends pas cette envie de me tacler à balle, tous.
Carrément mon crush m'a dit "d'habitude je suis timide avec les filles mais toi je t'imagine avec une bite et ça va"
homme malgré moi :oui: (pourtant j'suis ps ultra masculine physiquement)

Fallait te maquer avec Boucle, c'est un jhs. Ceci dit, tu t'habilles un peu comme un mec, ça joue.

Citation de say
https://image.noelshack.com/minis/2021/08/6/1614462580-pixlr-bg-result-1.png
ça va pas mal et toi mon khey ?

Pareil en même.

Citation de say
Pas demi génétiquement parlant mais visuellement un peu

Je me suis emmêlè les pinceaux avec Shan.
Citation de Tristent
Fallait te maquer avec Boucle, c'est un jhs. Ceci dit, tu t'habilles un peu comme un mec, ça joue.

Il est déjà maqué, mais en ce moment petite obession pour lui https://image.noelshack.com/minis/2026/23/1/1780312079-jim.png
En vrai pas tant, ça m'arrive quand j'ai la flemme de m'habiller comme un mac (ou quand j'ai finis les sopranos) mais en ce moment petite fixette pour les vêtements des années 60s 70s petite robette avec des santiags et des jolies créoles et aussi les vêtements corporate des années 2000 jean taille basse petite chemise cintrée (les vêtements de ma soeur globalement)

Pareil en même.
Je me suis emmêlè les pinceaux avec Shan.

toujours sur le forum petite Shan?
Citation de say
Il est déjà maqué, mais en ce moment petite obession pour lui https://image.noelshack.com/minis/2026/23/1/1780312079-jim.png
En vrai pas tant, ça m'arrive quand j'ai la flemme de m'habiller comme un mac (ou quand j'ai finis les sopranos) mais en ce moment petite fixette pour les vêtements des années 60s 70s petite robette avec des santiags et des jolies créoles et aussi les vêtements corporate des années 2000 jean taille basse petite chemise cintrée (les vêtements de ma soeur globalement)
toujours sur le forum petite Shan?

Ah ? Aux dernières nouvelles, il comptait se séparer de sa nana suicidaire (tu étais d'ailleurs passée sur le topoc).
Je retire pour les vêtements. Ca peut venir de ton attitude. Quand on se comporte en pote, on ne suscite pas la séduction.
Shan passe parfois(très rarement), elle a migré sur un forum de cinglés (village.cx).
Citation de Tristent
Ah ? Aux dernières nouvelles, il comptait se séparer de sa nana suicidaire (tu étais d'ailleurs passée sur le topoc).

Oui mis la situation est complexe on en a parlé irl

Je retire pour les vêtements. Ca peut venir de ton attitude. Quand on se comporte en pote, on ne suscite pas la séduction.

J'avoue que je suis pas séductrice je me comporte comme un gars

Shan passe parfois(très rarement), elle a migré sur un forum de cinglés (village.cx).

y'a un nouveau forum??
Citation de say
J'avoue que je suis pas séductrice je me comporte comme un gars

CQFD, ne cherche pas plus loin.

Citation de say
y'a un nouveau forum??

Non, c'est un forum créé par un ahurin où des avéniens ont migré parce que davantage mis à jour à leur goût.
Liste des sujets