bon jour du seigneur
Topic : « je suis allée à l’église aujourd’hui »
c’est BIEN on voit que y’a 0 chrétien bande de merde, voilà pourquoi votre pays de mongol va mal
T'es baptisée ?
Tu devrais demander un exorcisme
D'ailleurs toi qui parlais des français et de leur éloignement de la nature. Devine à quel point les chrétiens en sont responsables ? 

Citation de Corbeaupoilus
Tu devrais demander un exorcisme
ferme ta gueule toi, je te vois comme sur ta pp gros lard
J'y suis allé avec ma femme aussi
Citation de Amaurose
ferme ta gueule toi, je te vois comme sur ta pp gros lard
Je suis encore plus énorme
Je vais te casser en deux, te mettre des doigts dans la chatte pendant que je serai assis sur ta bouche à te péter dans les narines. Tu pourras pleurer autant que tu veux, je vais t'ettouffer à mort la niak

Je vais te casser en deux, te mettre des doigts dans la chatte pendant que je serai assis sur ta bouche à te péter dans les narines. Tu pourras pleurer autant que tu veux, je vais t'ettouffer à mort la niak
t’es juste puceau mon pote
imagine tu viens de la forêt et tu recherche la spiritualité du néant (désert), créé par un schizo fils d'une schizo qui n'assumé pas son coup de bite
C’est bien on est content pour toi
Ayaaao t'es un fou ma bonne clé.
Les aryens qui croient encore que le christianisme est une religion de blancs 

Citation de Amaurose
c’est BIEN on voit que y’a 0 chrétien bande de merde, voilà pourquoi votre pays de mongol va mal
La France est un shithole full athée BTG
Et le pire c'est que les chrétiens de droite préfèrent défendre la "laïcité" fronçaise pour faire chier les musulmans, avant de chialer car leur pays transforme leur Dieu

imagine tu as les connaissances de zenjin3001 

imagine pepsi défend coca cola contre cristaline 
me fait penser à des trucs bizarre ce con

me fait penser à des trucs bizarre ce con