Topic : « "c la fote di fachoux" »

Citation de Vengarl
Le mec parle de sport et il arrive à politiser le débat aussi vite que BHL sort le point Godwin :rire:
Domingo quelle merde ce type :rire:

y’a premier degré des gens qui regardent les streamer low du genre zerator, domingo ou rebeudeter ?
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Amaurose
j’ai l’impression qu’ils sont tous debiles je peux pas comprendre comment des gens peuvent regarder

Je pense que les gens qui regardent ce genre de stream sont des gens qui souffrent de solitude autrement ce n'est pas possible de regarder ces merdes.

Le seul streamer ( sauf sport/e"sport" ) que je connais et qui valait la peine d'être regardé c'était Karim Debbache car en plus d'avoir une bonne personnalité ses streams étaient intéressants avec pleins d'anecdotes sur des films et le cinéma en général.
Citation de 14huithuit
Je pense que les gens qui regardent ce genre de stream sont des gens qui souffrent de solitude autrement ce n'est pas possible de regarder ces merdes.
Le seul streamer ( sauf sport/e"sport" ) que je connais et qui valait la peine d'être regardé c'était Karim Debbache car en plus d'avoir une bonne personnalité ses streams étaient intéressants avec pleins d'anecdotes sur des films et le cinéma en général.

je préfère encore go réseau social si grosse solitude, c’est des merdes les streamers ils rendent leurs viewers aussi con qu’eux
Citation de Amaurose
je préfère encore go réseau social si grosse solitude, c’est des merdes les streamers ils rendent leurs viewers aussi con qu’eux

non les streamers s'adaptent aux personnent qui regardent et leurs donnent de l'argent ent
C'est du cinéma, à l'instar de la télévision. Grosso modo dans les années 2010 le streaming était "amateur" -> comprenez par là que ce qui peupalit twitch c'était des nonames passionnés qui aiment jouer et discuter avec les gens qui venaient regarder.

Puis les gens qui perçaient sur youtube et qui ont forgé de grosses communautés se sont dit qu'il serait bien de subventionner le milieu.
Puis, après avoir bien salopé le côté yhoutube, ils se sont dit "tiens, si on générait des revenus supplémentaires en allant sur twitch ? Pas d'efforts à fournir et on peut se faire masse thunes ?"

Twitch a aussi ses propres problèmes (les gérants sont des gooneurs patentés qui modèrent à la carte un peu comme avenoel), mais les youtubeurs auraient mieux fait de rester des youtubeurs médiocres plutôt que d'envahir toutes les plateformes.

D'autant plus que les youtubeurs FR ne sont que des pompeurs de concepts de youtubeurs Américains à la base.

https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
Liste des sujets