Topic : « Ça nous parait toujours dingue les synchronicités »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
j'ai pris le train il y a trois semaines et il y a avait une charmante jeune femme tout juste posée en face de moi, une fille plutôt, elle doit avoir 19 - 20 ans, et qui me tenait le regard qui plus est, tout le long du trajet, et il s'avère qu'elle habite vraiment pas loin de chez moi, a tel point que je l'ai déjà déjà croisé 4 - 5 fois depuis, et que je viens encore de la recroiser ce matin, on prend les mêmes chemins aux mêmes heures... Le même train a la même heure etc etc ça commence à faire beaucoup.

A croire que tout ceci est trop bien ficelé pour être hasardeux, même si on peut toujours très bien l'expliquer par des phénomènes de circonstances tout a fait rationnels bien sûr, bien sûr !

Voyez tout cela, c'est l'univers qui vous test, et il est vraiment très très taquin, pour moi c'est une certitude, il y a des plans astraux plus subtils là-haut qui sont clairement entrain de me tester par rapport à mes promesses, mes buts, mes objectifs, ma nature...
Et vais-je plonger tête baissée dans ce gros et vulgaire panneau, bien sûr que non.
https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de corpsceleste
C’est une kheyette qui a appris que t’étais sur le marché https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Citation de Solarius
Aborder une teen dans le train https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Tu le fais ou bof https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Bah non je vais pas fricoter avec une fille qui a pas loin de 15 ans de moins que moi, je trouve ca malsain, je ne suis pas un pervers sucré.
https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de ghostfou ghostfou
En vrai même chemin, mêmes horaires, etc. c'est pas si dingue

Moi c'est des gens que je vais croiser tous les jours alors que je n'ai jamais les mêmes horaires et que je ne prends jamais le même chemin 💀
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de ghostfou
En vrai même chemin, mêmes horaires, etc. c'est pas si dingue
Moi c'est des gens que je vais croiser tous les jours alors que je n'ai jamais les mêmes horaires et que je ne prends jamais le même chemin 💀

Tu es fou malade Ghostfou

Le truc troublant aussi c'est que je la croise seulement depuis que j'ai pris le train il y a 3 semaines c'est comme si c'était "un pnj qui a popé" comme ça sur la map alors que j'ai toujours pris ce chemin et qu'elle n'était pas la avant l'histoire du train, rien ne va dans la matrice.
Liste des sujets