Topic : « Avec la chaleur Coraline est a combien »
L’odeur sous la longuerobeacoraline
Elle peut survivre aux besoins hydrique de tout un village
il est 12h39 je suis à 3L
le bouteillecount de coraline
Citation de Coraline
Tu vas foutre tes reins en l'air à ce rythme, miss. En moyenne, tu devrais boire ça sur une journée, pas une matinée, et encore quand il fait chaud sinon ça devrait plutôt être 2.5L tous liquides confondus (thé/café/jus de fruits/eau etc).
Je sais que tu es jeune, mais tu tapes dans ton capital santé en faisant ça.
Citation de Coraline
Ouch.
Citation de Tristent
Tu vas foutre tes reins en l'air à ce rythme, miss. En moyenne, tu devrais boire ça sur une journée, pas une matinée, et encore quand il fait chaud sinon ça devrait plutôt être 2.5L tous liquides confondus (thé/café/jus de fruits/eau etc).
Je sais que tu es jeune, mais tu tapes dans ton capital santé en faisant ça.
1.5 litres d'eau/jour normalement déjà 2.5 litres c'est énorme.
Si tu pisses de l'eau c'est pas bon non plus.
Après peut être que Coraline à une maladie rare : j'avais vu ça à la télé à une époque fort lointaine un type qui devait s'hydrater très fort très vite c'était impressionnant (la bouteille d'eau bue en 3 secondes).
c’est une baleine
Citation de Pingas
Après peut être que Coraline à une maladie rare : j'avais vu ça à la télé à une époque fort lointaine un type qui devait s'hydrater très fort très vite c'était impressionnant (la bouteille d'eau bue en 3 secondes).
Je crois qu'elle a expliqué dans un topax qu'elle aimait la sensation d'être remplie (merci de ne pas sur-interpréter le truc, les gars
).Citation de Pingas
Ouch.
1.5 litres d'eau/jour normalement déjà 2.5 litres c'est énorme.
Si tu pisses de l'eau c'est pas bon non plus.
Nan tu abuses, avec cette chaleur 3L par jour c’est normal, voire 4L si tu fais du sport
Citation de Solarius
Nan tu abuses, avec cette chaleur 3L par jour c’est normal, voire 4L si tu fais du sport
Non il a raison le sucré.