Topic : « Papacito est ridicule dans son dernier podcast »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
L’épisode 100 de BR.

Une heure et demie à chialer sur son Toulouse des années 90 comme un gosse. C’était pénible.

Là il a passé un nouveau cap et appelle carrément aux retours des croisades.
Citation de Tristent
Jamais compris le succès de ce gros beauf fringué comme s'il sortait d'un clip d'IAM "je danse le mia". https://image.noelshack.com/minis/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.png

Je pense que son message c'est un truc du genre "à gauche aussi on est saucisson pinard con !"

Mais j'appelle pas l'arabe en bas de chez moi Ben Laden à 5h du matin. Alors je comprends pas.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de LeD
Je pense que son message c'est un truc du genre "à gauche aussi on est saucisson pinard con !"
Mais j'appelle pas l'arabe en bas de chez moi Ben Laden à 5h du matin. Alors je comprends pas.

papacitheaulme
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Andalus
L’épisode 100 de BR.
Une heure et demie à chialer sur son Toulouse des années 90 comme un gosse. C’était pénible.

Regarder Papacitoent après 2019 et surtout en big 2k26 ? :wesh:
Là il a passé un nouveau cap et appelle carrément aux retours des croisades.

Basé.
Faut quand même comprendre que "l'ultra droite" était basée dans les années 90 quand elle nourrissait une certaine litérature et que la gauche était mainstream

Maintenant que tout est inversé, la droite est d'un ridicule sans nom, et "l'ultra gauche" s'en trouve bien plus pertinente
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de NukaCola
Faut quand même comprendre que "l'ultra droite" était basée dans les années 90 quand elle nourrissait une certaine litérature et que la gauche était mainstream
Maintenant que tout est inversé, la droite est d'un ridicule sans nom, et "l'ultra gauche" s'en trouve bien plus pertinente

Israel's greatest soldier.

L'ultra droite des années 90 avait également ses travers khey.

Les deux camps sont ridicules dans tout les cas sauf qu'il y en a un qui représente un peu plus mes idées que l'autre.
Tu veux te faire représenter par des tranny arabes, des racailles et des suceurs de "bites qui puent" ?
C'est ton choix, personnellement je préfère quand même Papacito ou Psyhodelik.

Nonobstant il y a que la troisième voie qui compte. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png
Citation de NukaCola

"Nou, nos affiches elles sont rouges, eux, elles sont bleues hihi on se discrimine trop je me sens oppressée"
Citation de 14huithuit
Israel's greatest soldier.
L'ultra droite des années 90 avait également ses travers khey.
Les deux camps sont ridicules dans tout les cas sauf qu'il y en a un qui représente un peu plus mes idées que l'autre.
Tu veux te faire représenter par des tranny arabes, des racailles et des suceurs de "bites qui puent" ?
C'est ton choix, personnellement je préfère quand même Papacito ou Psyhodelik.

Bah si on doit parler d'influenceurs jtrouve bolchegeek intéressant et pertinent, et j'apprends pas mal de choses sur l'actu dans l'émission rhinocéros sur blast. Avec usul que j'aime pas bcp mais les sujets traités sont bien. Mais on parle bien ici que de sujets économiques

Nonobstant il y a que la troisième voie qui compte. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

J'ai beaucoup de mal avec les natios qui sont systématiquement : libéraux - judéophiles
Si je votais mon choix se porterait sûrement sur ruffin par exemple
Moi on m'a dit "la droite t'aurais mis en prison" j'y ai dis "avec moi la mafia". :noel:

Après on m'a dit "la droite veut pas aller en prison" j'y ai dis "y a pas de mais". :noel:
Liste des sujets