Topic : « Calvitorix quand il rentre dans sa banlieue dorée »

Imagine les mecs se félicitent de l'acquisition du Pôle pacifique Sud alors que les gauchistes purs et durs se sont barrés sur Bluesky et que les autres pratiquent la pêche à la chèvre en plein jour.
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de LeD
Imagine les mecs se félicitent de l'acquisition du Pôle pacifique Sud alors que les gauchistes purs et durs se sont barrés sur Bluesky et que les autres pratiquent la pêche à la chèvre en plein jour.

Il y a des vrais gauchistes des durs de dur sur Twitter, c’est les baizuo qui sont partis sur Bluesky
Citation de corpsceleste
Il y a des vrais gauchistes des durs de dur sur Twitter, c’est les baizuo qui sont partis sur Bluesky

Alors là, j'en ai pas grand chose à faire. Ca me fait presque rire que des gens dont le credo était de marginaliser les autres pour pouvoir être calife se retrouver dans une démarche de marginalisation choisie très soft par rapport à ce qu'ils ont pu faire IRL que je comparerais avec du terrorisme mou. Même sur des MMO JcJ les plus sales on se fait des cadeaux entre deux évènements.
On ne peut pas la voir ta vidéo.

Mais apparemment, c'est un truc de pédéraste.

Je t'invite cordialement à aller sucer le cul de ton père, en attendant de soigner ton cancer de grosse merde chez le médicastre.
Liste des sujets