Parce que je sais que des vendeurs de sommeil sont prêts à louer des logements dans le même état en demandant une caution et en la gardant par après.
Topic : « Vous savez pourquoi j'adore ce genre de vidéos ? »
Tu coco les bailleurs qui vendent des piaules avec des trous dans le mur on pourrait faire s'évader les Daltons et Pierre Ménès de prison avec ?
Les piaules avec un plafond tellement bombé que j'en suis tombé amoureux encore plus vite que du cul de mon ex, ah chien.
Ce genre de situations où on sait exactement qui doit payer et pourquoi mais où ça devient plus facile de déménager que de prendre 3 générations et de choper le sida des murs le temps que l'affaire soit traitée et subventionnée avec facture et interdit bancaire pour le proprio.
Et si c'est pas très original, c'est ça que c'est bon. Tu sais perka ? Parce que si c'était original, ça ne ferait rire personne sur ce ton.
Après, les classes moyennes, je dis ça je dis rien, on est au tiers payant hein. 

Si vous parlez pas allemand après ça, c'est que vous aimez manger mon caca. 

Nn, c'est pas à cause des taxes foncières mais d'une fuite d'après le locataire des lieux. L'expert est venu, il a dit c'est pas réparable. L'assurance peut pas payer des réparations qui n'ont pas lieu. Et dans les bordels mitoyens dégueulasses des grandes villes, il faut dégager la moitié du quartier pour rénover une maison. Sauf que c'est pas possib' en crise du logement. Et personne a l'argent.
Sauf pour picoler.