c’est triste de se dire que quand les trentenaire ou + vont stop les forums ca va définitivement mourir, y’a plein de jeunes de la génération Z qui devraient traîner sur les forums, mais vu que c’est plus du tout populaire ils sont tous sur twitter/discord/tiktok
Topic : « la futur génération de forumeur »
Ton age =
Citation de Draek
sachant que tiktok etc. vont aussi être noyé sous le ai slop infini
le gens sur internet n'interagiront plus qu'avec des ia qui parlent à d'autres ia
C'est presque déjà le cas.


Citation de Draek
sachant que tiktok etc. vont aussi être noyé sous le ai slop infini
le gens sur internet n'interagiront plus qu'avec des ia qui parlent à d'autres ia
ouais, mais ca commence déjà à être le cas depuis quelque années avec C.IA. j’aurais aimé connaître le prime des forums, dommage. maintenant je me sens pas du tout à ma place même sur internet sur les réseaux sociaux
Citation de Amaurose
ouais, mais ca commence déjà à être le cas depuis quelque années avec C.IA. j’aurais aimé connaître le prime des forums, dommage.
Tah l'époque où ça rentrait des cours regarder Crossed en actualisant les topics sur le 18-25.


Citation de 14huithuit
C'est presque déjà le cas.
Ceci + le fait que la liberté d'expression se soit drastiquement resserrée, juridiquement et "moralement", par des assos qui en vivent grassement et capitalisent dessus.
Le fameux "dead internet".