Topic : « Les seins »
En plus en ce moment, y'a tout qui est sorti, alors t'imagines
Citation de urxanium
Comme si elle faisait sa pour exciter des vieux puants comme vous mdrr 😹😹
Nous sommes en moyenne des 7/10 et je troll pas
Citation de Corbeaupoilus
Nous sommes en moyenne des 7/10 et je troll pas
7/10 en quoi ? Vous êtes literallement misogyne et vous voyez les femmes comme des vides couilles je vois pas en quoi vous êtes bon
Citation de urxanium
7/10 en quoi ? Vous êtes literallement misogyne et vous voyez les femmes comme des vides couilles je vois pas en quoi vous êtes bon
Je parle en beauté. Pouffiasse

Citation de LeD
Quelle misogynie ? Quand elle picole plus que moi, c'est de la misandrie enft jtxplq
Gros je parle de maniere global du forum si une femme bois plus que toi ses rien mais voir une femme comme un vide couille peut importe si elle bois ou pas tes juste misogyne ses une simple vérité
Citation de urxanium
Gros je parle de maniere global du forum si une femme bois plus que toi ses rien mais voir une femme comme un vide couille peut importe si elle bois ou pas tes juste misogyne ses une simple vérité
Nn y a que les hommes qui ont des comportements toxiques. Sinon source de l'alcoolisme féminin.
Citation de urxanium
quel rapport avec la beauté physique ?
Citation de Sarkonaldo
quel rapport avec la beauté physique ?
Je repond a quelque chose qui ne parle pas de la beauté physique si lautre veut en parler quil en parle mais la ses pas mon problème