certains l'adorent, d'autres la subissent, beaucoup se battent pour la garder, certains la quittent... Il y a les gens pour qui le temps de la vie est précieux et compté ; d'autres qui se contentent de le tuer. Après tout, on n'a pas choisi d'être ici, alors nique l'injonction à la rentabilité ! Cette quinzaine, j'avais envie de poser cette question un peu deep, mais pas si abstraite : vous êtes content d'être là ? Et vous en faites quoi, de ces sentiments ?
Topic : « La vie c'est tout et son contraire »
Nn, dc je pouri la vi des autres paske ma vi c de la merde. C socioéconomique.
Non, dire qu'il y a 35 ans j'étais une âme sans corps biologique hors de l'espace et du temps qui pouvait voler ou me déplacer a des centaines de milliers de kilomètres en un instant rien que par la pensée dans des dimensions beaucoup plus belles avec des millions de couleurs et de formes différentes qu'on ne peut même pas imaginer ici, ou je ne connaissais pas la faim, ni la soif, la ni tristesse, ni la mort ou la maladie, et me voila enfermé dans ce corps physique tout pété ou je peux mourir a chaque instant et subir d'atroce souffrance, conditionné a l'espace et au temps a un lent pourrissement du corps et a une gravité abominable ou l'on croirait être constamment enfermé dans une camisole de force... et je devrais être content et sauter de joie fdp ? 

Citation de LoveStreet
Non, dire qu'il y a 35 ans j'étais une âme sans corps biologique hors de l'espace et du temps qui pouvait voler ou me déplacer a des centaines de milliers de kilomètres en un instant rien que par la pensée dans des dimensions beaucoup plus belles avec des millions de couleurs et de formes différentes qu'on ne peut même pas imaginer ici, ou je ne connaissais pas la faim, ni la soif, la ni tristesse, ni la mort ou la maladie, et me voila enfermé dans ce corps physique tout pété ou je peux mourir a chaque instant et subir d'atroce souffrance, conditionné a l'espace et au temps a un lent pourrissement du corps et a une gravité abominable ou l'on croirait être constamment enfermé dans une camisole de force... et je devrais être content et sauter de joie fdp ?
Comment tu te déplaces hors de l'espace le brocolis terrestre ?
Citation de LoveStreet
Tu as mal compris le bouddhisme enft t’es un genre de gnostique new age bizarre

Citation de LeD
Comment tu te déplaces hors de l'espace le brocolis terrestre ?
Etre partout c'est être nulle part... Mais oui seule la source infinie est réellement sans espace, tout objet fini se meut nécessairement dans un espace donné, mais par rapport a notre niveau je préfère ne pas parler d'étendue car ça na absolument rien a voir avec l'espace que l'on considère en 3 dimensions, bref, arrête de chipoter t'as compris le principe.

Citation de Solarius
Tu as mal compris le bouddhisme enft t’es un genre de gnostique new age bizarre
Je ne suis pas bouddhiste au sens stricte, j'ai fait des sorties de corps étant enfant, pour le bouddhisme ces mondes plus subtiles ne sont toujours au mieux que des constructions mentales et donc tout aussi illusoires que notre monde terrestre mais, il n'empêche qu'ils existent dans la psyché collective, puisque des millions de gens les ont vu, (sortie de corps, EMI, prise de DMT).

Chaud de ne pas savoir d'ou vous venez les gars, vous n'avez plus d'âme ? Vous ne sentez plus rien ? Ou est votre mémoire karmique ? Le fleuve du Léthé est donc si puissant ? 

Bien content de vivre et de kiffer
Même si la vie est une illusion démiurgique, je la vie pour l'art, la musique
Dieu est avec nous
Même si la vie est une illusion démiurgique, je la vie pour l'art, la musique
Dieu est avec nous