Topic : « Je vais essayer de vous faire un aperçu de la V3 »

Qu’est-ce que vous attendriez de plus ?

Genre fix les problèmes ok ça c’est la base mais un meilleur design d’interface, des fonctionnalités en plus etc ? Dites moi et je vous fait une preview
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
La seule chose qu'il faudrait c'est non pas changer l'interface qui est pas mal mais faire en sorte que les forumers changent de disque et varient de sujets de discussions, mais même un crack en informatique ou une ia n'y pourra grand chose :(
Citation de FanfanLaGaloche
La seule chose qu'il faudrait c'est non pas changer l'interface qui est pas mal mais faire en sorte que les forumers changent de disque et varient de sujets de discussions, mais même un crack en informatique ou une ia n'y pourra grand chose :(

Car l’interface est datée et pas opti du coup ça attire pas de sang neuf + les anciens bouclent
Citation de Coraline
j’aime pas les changements

Oui c’est ce que j’allais dire
Mais une fois habituée tu verrais que c’est large mieux plus pratique et fonctionnel

Si les gens viennent y’a plus d’effervescence et c’est une boucle positive
Citation de Coraline
genre sur le theme d’hello kitty
Auto-édit : OU coraline stylé

Bah ça pourrait être une fonctionnalité de pouvoir mettre des thème

Là y’a que noir ou blanc c’est nul
Au pire si tu trouves que c’est trop d’infos bah tu peux custom toi même et enlever certain panneau et faire ton bento personnalisé, jusqu’à carrément avoir une interface quasi similaire à ce qu’on a déjà avec la v2 mais plus responsive moderne et optimisée

Ça peut se faire facilement par exemple

Tu laisses juste le choix aux gens dans les options, mais c’est facile à faire
Citation de Pingas
Possible d'avoir un thème sombre, une radio qui tourne h24 et de ravoir les liens imgur/noelshack ? https://i.imgur.com/gzULiRys.gif

C’est la base des bases de fix les soucis d’intégration d’images et de liens (ceux de tiktok sont morts aussi)

Ok pourrait aussi remettre la risibank, faire beaucoup plus d’emoji natifs mieux intégrés / classés / triés

Mettre des thèmes customs et faire des concours pour savoir qui décide du thème général par défaut et mettre des trucs saisonniers

La radio, le discord etc mieux intégré au site
Y’a vraiment pleins de trucs possible tout en gardant une base solide et reconnaissable qui fait l’ADN du forum

C’est vraiment pas dur à faire et je comprends pas pourquoi c’est pas déjà fait en fait
Liste des sujets