Topic : « Le plus méprisable pour vous entre les boomers accros à »

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Pourquoi on entend jamais parler des générations intermédiaires ? Je me fiche des guéguérres de générations mais on ne parle jamais des gens nés entre les années 60 et 2000
Citation de 14huithuit
Les boomers car eux aussi sont accros à leur tel au final. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

C'est vrai qu'ils cumulent https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Auto-édit :
Citation de FanfanLaGaloche
Pourquoi on entend jamais parler des générations intermédiaires ? Je me fiche des guéguérres de générations mais on ne parle jamais des gens nés entre les années 60 et 2000

Ils sont moins nombreux donc plus silencieux https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png
J’ai ré-regardé la télé et vraiment c’est insupportable le ton qu’ils prennent quand ils font leur repportage, t’as vraiment l’impression qu’ils s’adressent à un attardé c’est chaud
Les 1ers auraient fait la même chose que les seconds.
Opposer les uns aux autres n'a pas de sens, c'est juste pour se donner bonne conscience et refiler la patate chaude à la génération d'avant/après.
Mais le niveau a chuté considérablement et ça c'est factuel.
Citation de Yolocaust
J’ai ré-regardé la télé et vraiment c’est insupportable le ton qu’ils prennent quand ils font leur repportage, t’as vraiment l’impression qu’ils s’adressent à un attardé c’est chaud

ça fait trente ans que c'est comme ça, va savoir ce qui a déclenché cette pratique
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Yolocaust

les sonoritées agressives, les tons nasillards et condescendant de contrôleur scnf , les jingle de partout ,

c'est un enfer.
Citation de FanfanLaGaloche
ça fait trente ans que c'est comme ça, va savoir ce qui a déclenché cette pratique

Ça s’est empire à l’époque les spectateurs n’étaient pas autant pris pour des imbeciles t’avais des débats de fonds et des émissions « intellectuelles »

Maintenant c’est le néant absolu je comprends vraiment pas ça donne envie de se tirer une balle, on dirait les trucs brainrot pour enfants mais pour adulte
Citation de Yolocaust
Ça s’est empire à l’époque les spectateurs n’étaient pas autant pris pour des imbeciles t’avais des débats de fonds et des émissions « intellectuelles »
Maintenant c’est le néant absolu je comprends vraiment pas ça donne envie de se tirer une balle, on dirait les trucs brainrot pour enfants mais pour adulte

Selon moi la dernière chaine qu'est restée à peu près digne c'est LCI (surtout avec Darius qu'invite des généraux), mais le reste c'est des pauvres cons j'ai arrêté de regarder la tv en 2017
Est-ce que vous aussi, vous avez l'impression d'être entouré par des attardés ?
Ou alors de ne pas/plus avoir la volonté d'essayer d'avoir des conversations passionnantes avec les autres, car vous savez qu'ils vont vous jeter leur indifférence et leur mépris à la face ?
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Kitakuko
Est-ce que vous aussi, vous avez l'impression d'être entouré par des attardés ?
Ou alors de ne pas/plus avoir la volonté d'essayer d'avoir des conversations passionnantes avec les autres, car vous savez qu'ils vont vous jeter leur indifférence et leur mépris à la face ?

Liste des sujets