Topic : « Il y a des fans de One Piece ici ? »

Citation de 14huithuit
goyslop comme l'animé

Oui mais comme toute la production mondiale à ce compte là
J'ai trouvé que pour une série, ils ont respecté le matériaux brut, le manga. Par les physiques des personnages ou certaines mimiques qu'ils tirent. Sans parler de luffy qui hurle régulièrement

L'univers fantaisiste aide à se plonger un peu mieux dedans, parce que concrètement les acteurs singent l'animation japonaise. Et sans cette donnée t'as juste un jeu d'acteur horrible, surjoué et digne d'un nanard

Après t'as pas l'air d'être intéressé ni par l'un ni par l'autre, de mon coté je regarde plus d'animation japonaise mais je trouve que la série est sujette à discussion, et sûrement plus avec des fans du manga
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de NukaCola
Après t'as pas l'air d'être intéressé ni par l'un ni par l'autre, de mon coté je regarde plus d'animation japonaise mais je trouve que la série est sujette à discussion, et sûrement plus avec des fans du manga

Je vais pas te mentir les shonen et même les mangas en général ça ne m'intéresse plus vraiment depuis longtemps.

Sauf quelques œuvres comme Samurai Champloo, Akira, Cowboy Bebop etc..
Citation de Tristent
Je l'ai sur mon DD il faut que je m'y mette, merci pour le rappel l'opax.

T'as vu la s1 ? Et par rapport à l'animé t'en penses quoi ?

Citation de 14huithuit
Je vais pas te mentir les shonen et même les mangas en général ça ne m'intéresse plus vraiment depuis longtemps.
Sauf quelques œuvres comme Samurai Champloo, Akira, Cowboy Bebop etc..

Ah voilà des noms qui me parlent :oui: pareil j'ai bouffé des animés il y a longtemps et suis plus à la page. L'avantage de la série c'est qu'elle compile des centaines d'épisodes en quelques uns :rire: Et honnêtement en tant que fan de fallout, jsuis un peu jaloux de l'adaptation de one piece
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de NukaCola
T'as vu la s1 ? Et par rapport à l'animé t'en penses quoi ?
Ah voilà des noms qui me parlent :oui: pareil j'ai bouffé des animés il y a longtemps et suis plus à la page. L'avantage de la série c'est qu'elle compile des centaines d'épisodes en quelques uns :rire: Et honnêtement en tant que fan de fallout, jsuis un peu jaloux de l'adaptation de one piece

La série Fallout.... Les ptsd.... https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Liste des sujets